-3-

20 3 2
                                    

Agh.. J'ai mal à la tête. Que s'est-il passé hier? Je ne me souviens de rien, j'ai que l'image de Lucas en tête, je suis sûre de l'avoir vu !

Le bruit du frappement à la porte interromp mes pensées. C'était maman.

- Pearl, tu es enfin réveillée ! Déclara-t-elle.

- Oui, bonjour maman. Lui répondis-je toujours avec mes maux de tête.

- Tu es rentrée extrêmement bourrée hier; Lucas a dû te porter. Tu devrais consommer l'alcool avec modération !

Lucas ! J'en étais sûre, ce n'était pas un rêve.

- Descends. Continua-t-elle. Ta mamie t'a préparée une soupe anti gueule de bois.

Je lui répondis en hochant la tête pour dire oui. Suite à ça, je me retrouve seule dans ma chambre à moitié aménagée à nouveau; je sors de mon lit pour atteindre la porte et descendre vers la cuisine.

Mamie préparais la soupe dos à moi, à côté d'elle se trouvait... Nulle autre que Lucas !!! Quelle mauvaise journée qui s'annonce..

Elle se retourne vers moi et me fait l'un de ses sourires les plus chaleureux comme à son habitude, ce qui fit remarquer à Lucas que j'étais là.

- Bonjour chérie, installe toi; je t'ai préparé une bonne soupe anti gueule de bois. Me proposa-t-elle.

- Merci mamie. La remerciais-je en prenant la chaise la plus loin de Lucas.

Je sentais son regard pesé sur moi mais je décide de l'ignorer. Je fais en sorte de vite boire ma soupe pour me tirer de cette situation bien embarrassante.

Alors que j'étais à ma dernière gorgée et que je m'apprêtais à monter dans ma chambre, une voix masculine m'arrête.

- Tu te souviens de ce qu'il s'est passée hier? Me demanda-t-il.

- Non.. Pourquoi ?

- Eh bien... Il fut interrompu par mon frère Ash qui venait de se réveiller.

- Bonjour tout le monde ! Bonjour Lucas, que fais tu ici de bonne heure? Tu ne travaille pas? L'interrogea-t-il.

- Si, mais je suis passée vous voire, on s'est pas vraiment vu hier; et dire bonjour à Nathalie et grand-mère par la même occasion. Expliqua-t-il.

- On ira à la piscine municipale de San Diego avec Nyle tout à l'heure. Declara Ash. Tu nous rejoins?

- J'essaierais ! Bref, je dois filer au travail; à plus.

De ce pas, il se précipite vers la sortie. Je me retourne vers Ash et lui demande.

- Il s'est passé quoi hier?

- Tu ne t'en souviens vraiment pas ! La vache !! Il se foutais clairement de moi.

- Aller, dis moi et arrête de faire le con !

- Je ne connais pas les détails, mais t'es allé avec un type qui dans une chambre; mais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, Lucas l'a arrêté et lui a mis des coup. M'expliqua-t-il. Maintenant fiche moi la paix.

Il m'a aidé? Il se souciait encore de moi? Et moi qui pensait qu'il me détestait. Mais alors pourquoi m'a-t-il lâcher ! Et maintenant il fait comme si rien ne s'est passé entre nous.

Caché Sous Les Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant