J'ai passé la nuit à penser à mon triangle amoureux, c'est bizzare dit comme ça.
Lucas ne veut plus qu'il y ait une relation romantique entre nous, pour ne pas causer de la peine à son frère.
Quant à Nyle, on n'en a pas vraiment parlé..J'étais endormie avant que quelqu'un entre dans ma chambre brusquement.
- Réveille toi Pearl ! Si tu ne te réveilles pas dans 10 minutes je t'arrose. S'écria Nyle en ouvrant brusquement la porte.
Il l'a referma aussitôt, je n'ai même pas eu le temps de réagir.Il ne reste plus qu'un jour avant la compétition de surf, et je dois me rattraper aux entraînements, je me précipite pour mette ma tenue; je descends prendre mon petit déjeuner.
- Enfin ! C'est pas trop tôt. Déclara Nyle.
- Bonjour Pearl. Me salua Belle, qui était assise à côté de Ash.
Je les salue en retour avant de prendre une pomme et me rendre vers la rentrée, ma planche de surf dans ma main libre, suivie de Nyle.
Le chemin de quelques minutes se passa dans le silence totale, je sentais que Nyle ne voulait pas vraiment me parler, mais je ne dis rien, pour l'instant.
- On y va? Demanda-t-il en posant sa serviette par terre.
- Oui, allons-y. Lui répondis-je.
On commence à s'entraîner mais je n'arrêtais pas de tomber et rater mes figures, je n'étais clairement pas concentrée, j'avais la tête en l'air et Lucas hantais mes pensées, je ne pouvais pas le sortir de ma tête.
- Concentre toi Pearl ! S'écria Nyle.
- Tu vois bien que j'essaie non?! Déclarais-je avec le même ton.
- Non, non je ne vois pas. Répliqua-t-il. Tout ce à quoi tu pense c'est Lucas.
Je reste figée suite à ce qu'il a dit, avait-il entendu la conversation d'hier?
- De quoi tu parles? Le questionnai-je confuse.
- Laisse tomber, rentre seule, j'ai quelque chose à faire. Dit-il en sortant de l'eau.
Je le suis des yeux avec le cœur lourd, je ne voulais vraiment pas lui faire du mal et je ne voulais pas le perdre, c'est mon meilleur ami et je l'aime vraiment.
Je sors de l'eau à mon tour et m'assois sur ma serviette pour sécher, je n'aurais pas dû me mêler au frères Miller dès le début.
- Tu penses à quoi? Me demanda une voix masculine familière.
- Lucas, je ne t'ai pas vu arriver. Déclarais-je.
- Tu n'as pas l'air d'aller bien.
- Je pense juste à la compétition de surf, c'est demain. Je mentais, évidemment.
- Tu n'es pas obligée d'y participer, tant de choses se sont passés ces derniers jours, tu es probablement chamboulée.
- Je ne peux pas laisser tomber Nyle, il veut vraiment qu'on y participe à deux.
C'est le moindre que je puisse faire, après tout.
Même après notre discussion d'hier, la discussion était fluide avec lui, et pour la première fois pendant cet été, j'avais l'impression de parler à l'ancien Lucas.
Peu de temps plus tard, j'étais allongée dans le canapé avec mon pot de glace regardant "Mama Mia!" avec mes amis, sauf Nyle.
- Vous ne savez pas où est parti Nyle? Demanda Ash, comme si il pouvait entendre mes pensées.
- Je crois que Pearl et lui se sont entraîner ce matin. Lui répondit Belle.
- Je ne l'ai pas vu depuis. Déclarais-je.
Je me sentais un peu coupable, après tout ce qu'il a fait pour moi..
C'est décider ! Je vais le chercher.Je me lève sans dire un mot et me dirige vers la sortie, j'ai une petite idée d'où il pourrait être.
Quand on était plus jeunes, les garçons m'embêtait au petit parc d'à côté, Nyle me défendait à chaque fois et se fait frapper à chaque fois alors que je pleurais; mais malgré ses égratignures, il faisait tout pour me conforter; et c'est à partit de là que cet endroit est devenu notre jardin secret, même après qu'il ait été abandonné.
Je me dirige vers ce jardin en question, et comme prévu, je le trouve assis sur une balançoire, seul.
Le voir comme ça me brise le cœur, mais que puis-je faire, je ne l'aime pas comme il m'aime.- Salut.. Dis-je doucement.
Il se retourne légèrement mais il ne répond pas.
- Nyle.. Je suis désolée. Murmurais-je. Je n'ai jamais voulu te blesser.
- Mais tu l'as fait. Répliqua-t-il fermement.
- Mais je n'y peux rien ! Je ne peux pas me forcer à t'aimer !
- Mais tu peux être une amie digne de ce nom bordel ! Ce n'est pas facile pour moi non plus, j'apprends que celle que j'aime à embrassé mon frère après m'avoir embrassé, je découvre que ma mère a trompé mon père et maintenant ils divorcent, mais j'étais là pour toi quand tu avais besoin de moi ! Mais tu n'es là que pour lui. S'écria-t-il. Ce n'est pas facile pour tout le monde, Pearl.
Je vois les larmes remplir ses yeux noisettes, mes problèmes m'ont aveuglaient, je ne voyais pas à quel point mes proches souffraient, ils étaient là pour moi, mais je n'étais pas là pour eux.
Je l'enlace de toute mes forces et je ne cesse de m'excuser, "désolée, excuse moi, je ne voyais pas à quel point tu souffrais" c'est tout ce que je pouvais répéter; j'ai senti ses larmes chaudes sur mes épaules ce qui me fait pleurer à mon tour.
VOUS LISEZ
Caché Sous Les Étoiles
Roman d'amourSuite au divorce de ses parents, Pearl, profondément attristée de devoir quitter son père, déménage avec son frère jumeau Asher et leur mère dans la maison de leur grand-mère, située au bord de la mer à San Diego, en Californie. Cet endroit familier...