Lucas s'apprête à descendre de sa voiture pour se diriger vers cette maison, cette maison qu'il connaissait si bien, cette maison où se trouvait Pearl.
Il traversa le seuil de la porte, et le son de la musique qu'il percevait déjà de l'extérieur se firent plus intenses, envahissant la maison.
Il prit son portable pour envoyer un message au numéro inconnu de tout à l'heure.Aujourd'hui 21:58
J'y suis.
Où est Pearl?Patience Lucas !
Matt je sais que c'est toi.
Où est Pearl et où es tu?Oh
Je suis démasqué. :(Arrête de jouer à ce putain de jeu avec moi.
Monte dans la chambre.
La chambre où j'allais l'emmener la dernière fois.Mattéo était celui qui me voulait du mal au début de l'été, avant que Lucas ne l'attaque; sa masculinité en a pris un coup, et son nez aussi par la même occasion, il décida alors de se venger, c'est ce que je pensais en tout cas.
Lucas se précipita vers l'étage du haut afin de franchir la porte de la chambre en question.
J'étais toujours endormie, Mattéo allongé à côté de moi, et Chris toujours assis dans sa chaise.- C'est quoi ce bordel, mec ! Cria Lucas sur Chris. Et toi, enlève tes putains de mains d'elle !
- Relaxe ! Je lui ai rien fait. Déclara-t-il. Pour l'instant.
- Vous voulez quoi au final? Répliqua Lucas sèchement.
- J'ai pris cinq mois de prison à cause de toi, tu aurais dû être derrière les barreaux avec moi, mais tu t'en es sorti. Dit Mattéo. Ce que je veux, c'est que tu reviennes.
- T'as perdu la tête ! S'écria Lucas. Je ne vendrais plus jamais quoique ce soit !
- Comme tu voudras. Répliqua Mattéo d'un ton moqueur.
Après avoir dit ça, Mattéo me caressa la joue et mit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, sous les yeux de Lucas.
Ce dernier se jetta sur lui, exactement comme la dernière fois, et le tabasse de coup de poing, ce qui me réveilla, et j'étais consciente cette fois-ci.- Oh mon dieu, chuchotais-je. Lucas, éloigne toi de lui !
Juste après avoir dit ça, la sirène de police se fit entendre; suite à ça, Lucas me prend dans ses bras en position princesse et me fit sortir de cette maison.
Dehors se trouvait deux voitures de polices accompagné de la voiture de Nyle qui était avec Ash et Belle.- Pearl ! Tu vas bien? Se précipita Ash vers moi. Il s'est passé quoi, Lucas?
- Mattéo, le mec de la dernière fois l'a droguée. Déclara Lucas.
- La police va s'occuper de lui. Affirma Nyle. Tu ne risques plus rien. Me rassura-t-il.
- Pearl ! S'écria Belle courant de loin. Tu ne peux pas imaginer comment je me suis inquiétée pour toi !
Elle me fit un grand câlin après m'avoir dit ça, mais je ne pouvais plus parler, je voulais les remercier, mais c'était comme si quelqu'un m'avait pris ma voix.
Je pensais à tout ce qui venait de se passer, j'ai été droguée, je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait, je n'ai plus aucun souvenir de tout les événements passé, et comment ai-je pu faire confiance à cette ordure de Chris.La police fit sortir les deux garçons de la maisons et les fit entrer dans leurs voitures; ils lançaient des regards menaçant à Lucas.
Il ne m'avait pas lâcher depuis notre sortie de cette maison, il me serrait dans ses bras avec un air protecteur, et ça ne me dérangeait pas dutout.
Il me fit rentrer dans sa voiture avant qu'il y rentre.- Tu vas bien? Demanda-t-il inquiet.
- Je ne sais pas.. Lui répondis-je. Merci d'être venu, enfaîte.
- Ce n'est rien, et ne t'en fais pas, ils ne t'ont rien fait. Affirma-t-il.
Rien qu'en le voyant, j'allais mieux, je n'avais plus peur en sa présence.
Le reste du trajet se passa dans le silence, j'étais très secouée après ce qu'il s'est passé et Lucas l'avait bien compris.Après quelques minutes de route, on arrive à la maison, en entrant, je vis les lumières allumées.
- Pearl, ma fille ! S'écria maman en m'enlaçant. Tu n'as rien? Ils ne t'ont rien fait? Oh merci Lucas d'avoir sauvé mon bébé.
- Je n'ai rien maman, ne t'en fais pas. La rassurai-je. Je monte dans ma chambre me reposer.
Je monte les marches d'escaliers afin d'atteindre ma chambre, je me jette sur mon lit et soupire de fatigue et m'endors instantanément.
VOUS LISEZ
Caché Sous Les Étoiles
RomanceSuite au divorce de ses parents, Pearl, profondément attristée de devoir quitter son père, déménage avec son frère jumeau Asher et leur mère dans la maison de leur grand-mère, située au bord de la mer à San Diego, en Californie. Cet endroit familier...