19:05
Nous voilà, devant la porte du restaurant; les Miller nous attendaient déjà à l'intérieur. Je rajuste ma robe d'été rapidement, et passe ma main dans mes cheveux pour m'assurer d'être assez présentable; suite à ça, je suis ma petite famille à l'intérieur.
Madame et monsieur Miller nous saluent et nous souhaitent la bienvenue, pendant que deux paires d'yeux étaient rivés sur moi; c'étaient celles de Nyle et Lucas.
- Pearl, tu as tellement changé ! Vous grandissez tous si vite. Me complimenta Suzanne, la maman Miller.
- Oui, je me souviens encore de notre première rencontre ! Déclara Belle.
- J'avais 7 ans, toi Pearl et Ash aviez 6 ans et Lucas en avait 8 ! Continua Nyle.
- Je me souviens que j'avais peur de nager ! Racontai-je. Avant que..
- Avant que je t'apprenne à le faire. Répliqua Lucas.
Je le regarde en silence; il s'en souvient encore.
- Tu es montée sur mon dos et on s'est un peu éloignés. Continua-t-il. Puis tu as commencé à pleurnicher.
- Ouah, tu t'en souviens comme si c'était hier ! Fit remarquer Ash.
Ils continuaient de parler des souvenirs d'enfance, pendant que les parents discutaient de quelconque sujet; mais toute mon attention était portée sur une seule personne.
- Je vais me servir au bar, vous voulez quelque chose? Demandais-je en me levant.
- Non merci ! Me répondit Belle.
Je commence à marcher en direction du bar accompagné du regard de Lucas que j'ignorais. Une fois arrivée, je demande un vin blanc et m'assois sur la chaise haute.
Alors que j'attendais, j'ai senti une main se poser sur mon épaule, je tourne la tête, et reconnais sur le champ le propriétaire de cette main; c'était le mec qui voulais m'emmener dans une chambre pendant la pool party ! J'essaie de me tirer de là mais il me retient par le bras; mes amis étaient assez loin, il ne pouvait pas me voir.
- Je ne vais pas te manger, calme toi. Déclara-t-il serein.
- Mais tu veux quoi à la fin ! Lui murmurais-je.
- Rien, je veux juste apprendre à te connaître.
Je n'ai même pas eu le temps de répondre avant qu'une autre main se pose sur mon bras.
- Enlève tes salles mains d'elle. Menaça Nyle, d'un air que je n'ai jamais vu auparavant.
- Sinon quoi? Le défia-t-il.
- Tu ne veux pas quand même rentrer le bras cassé à la maison?
Le type se lève et se dirige vers Nyle; pendant une seconde, je pensais qu'ils allaient se battre; mais il le dévisage avant de partir.
Nyle se retourne vers moi l'air inquiet.
- Tu vas bien? Il ne t'a rien fait j'espère? Me questionna-t-il.
- Ne t'en fais pas, tu es arrivé juste à temps. Le rassurai-je.
- Ça ne te dérange pas que je reste avec toi? Je ne veux pas qu'il t'approche encore une fois.
- Oui bien sûr assis toi; mais s'il te plaît, ne dis à personne ce qu'il vient de se passer, je ne veux pas les inquiété. Lui dis-je en prenant le vin qui est arrivé quelques minutes avant. et je risque de passer le reste de l'été enfermée à la maison si maman l'apprenait.
- Ton secret sera bien gardé. Me confirma-t-il.
Je lui souris en guise de remerciement, et mes yeux se dirige vers ses lèvres rose, puis le souvenir de la veille me revient; je rougis instantanément.
- Écoute, déclara-t-il. À propos d'hier...
Il n'eut pas la chance de finir sa phrase; car la présence de Lucas se fait vite remarquer.
- J'ai vu que vous en mettez du temps, alors je suis venu voir si tout allait bien. Expliqua-t-il. Je peux y aller si je vous dérange.
- Ne t'en fait pas, tout va bien. Le rassura Nyle.
- On allait justement revenir à table. Continuais-je.
La soirée se termine dans le calme; on a discuté, rigolé, chamaillé... et l'heure de rentrer arriva.
- Pearl ! M'interpella une voix masculine; c'était Lucas. Tu veux bien monter avec moi dans la voiture, j'aimerais te montrer un bel endroit.
J'hésite avant de lui répondre; je me tourne vers ma mère, et comme si elle savait ce qui allait se passer, elle acquisa en signe de d'approbation.
- D'accord, j'arrive. Fini-je par répondre.
Il me sourit, toit heureux comme l'enfant qu'il était à 8 ans. Il m'ouvre la porte pour que je puisse rentrer et la referme derrière moi; il fait le tour pour qu'il puisse rentrer à son tour.
- Que me vaut cette balade en voiture ? Demandais-je.
- Je n'ai plus le droit de faire des balades en voiture avec toi ? Me demanda-t-il en guise de réponse.
- Il doit y avoir une raison.
- Je veux juste me réconcilier avec toi.. Finit-il par avouer. Tu me manques énormément Pearl ! Tu sais bien que je ne te ferais jamais du mal.
- Je ne te demande qu'une chose; explique moi pourquoi à ce moment là précis, tu as décidé de me laisser endurer la rupture de mes parents seule !
- Je ne l'ai jamais décidé ! J'étais obligé de le faire, pour toi, pour te protéger.
- Et Ocean alors ? Le questionnai-je.
Et au même moment là voiture s'arrête dans un charmant port illuminé par les quelques lumières des bateaux.
- Elle était très présente dans ma vie à cette période en tant qu'amie, me dit-il. Je ne l'ai jamais aimé ! Mon cœur t'appartient et tu le sais !
- Arrêtons d'en parler, ça n'aboutira à rien.
- Je continuerai d'en parler jusqu'à ce que tu me pardonnes.
Et on devint trois dans la voiture; moi, Lucas et le silence. Mais il fut de courte durée, il fut brisé par Lucas qui me tend un petit cupcake à la fraise, avec une petite bougie allumée sur le dessus.
- Joyeux anniversaire ! Aller, fais un vœux. Déclara-t-il.
Je souffle les bougies et fit mon vœux: "je veux que cet été devienne, d'une façon ou d'une autre, le meilleur été de toute ma vie".
- Tu n'as pas oublié.. Exprimai-je mon inquiétude.
- Je n'ai jamais oublié, et je n'oublierai jamais.
________________________________________
Merci d'avoir lu 🫶
VOUS LISEZ
Caché Sous Les Étoiles
RomanceSuite au divorce de ses parents, Pearl, profondément attristée de devoir quitter son père, déménage avec son frère jumeau Asher et leur mère dans la maison de leur grand-mère, située au bord de la mer à San Diego, en Californie. Cet endroit familier...