-13-

11 4 16
                                    

- De quelles vérité vous parlez? Demandais-je avec une voix tremblante.

- Pearl ! Tu es déjà rentré.. Déclara maman surprise.

- Il y a quelque chose que maman te cachait. Répliqua Ash.

- Assieds-toi mon enfant, vous devriez parler toi et ta mère. Me proposa mamie.

Je m'assois auprès de maman après que mamie et Ash ait quitter la pièce.

- Qu'est ce qui se passe? Papa va bien ? La questionnai-je.

- Oui, ton père va bien; je voulais te parler au sujet de notre divorce.. Répliqua-t-elle. C'est peut-être dur à croire, mais malgré nos disputes et nos différences, j'aimais vraiment votre père et je sais qu'il m'aimait, mais, disons qu'on fait tous des erreurs.

- Dis moi ce qui s'est passé !

- Ton papa avait une autre femme dans sa vie..

Je sentis mon monde s'effondrer, mon père que je voyais comme un ange avait trahis maman, il nous a trahis.

- Qui? Demandais-je alors que mes yeux se noyaient de larmes suivant ceux de ma mère.

- Je ne sais pas, il n'a pas voulu me le dire.

Je la serre dans mes bras comme si c'était la dernière fois, j'ai toujours blâmé maman pour tout ce qui s'est passé, je regrette tellement chaque mot que j'ai pu lui dire; je ne peux même pas imaginer comment elle s'est sentie, seule probablement.

Mamie et Ash nous ont rejoins après quelques instants plus tard.

- Je suis terriblement désolée, désolée de t'avoir fait la gueule maman, et désolée Ash de t'avoir crier dessus la dernière fois. M'excusais-je en pleurant.

- Tu ne savais pas, c'est normal. Me consola mon frère.

Et c'est ainsi que ma journée s'achève, en pleure, mais surtout entourée des personnes les plus chères à mon cœur.

Je me retrouve seule dans ma chambre plongée dans le noir, en compagnie de mes idées.

Comment a-t-il pu me regarder dans les yeux après ce qu'il nous a fait, il a détruit notre famille, il m'a éloignée de tout ce que je connaissais; il savait que je blâmais maman pour tout ça et il n'a jamais eu le courage d'assumer !

J'étais tellement en colère et triste, triste de perdre cette image parfaite que j'avais de mon père, et en colère qu'il n'ait pas assumer ce qu'il a fait.

Cette nuit là, je dors comme une enfant qui avait fait une bêtise noyée dans ses larmes.

10:45

Je mangeais le petit-déjeuner avec mamie et Ash, maman était déjà parti au travail qu'elle a obtenu quelques jours avant.

- Je nous ai inscrit à un camping organisé entre jeunes, pour nous changer les idées. Déclara Ash.

- J'ai pas vraiment la tête à ça.. Lui répondis-je.

- Arrête de faire ta rabat joie et va te vider la tête ! S'écria mamie.

- Et que tu le veuilles ou non ton prénom est déjà inscrit sur la liste, prépare tes affaires pour deux jours, on part demain. Continua-t-il.

Je n'avais vraiment pas mon mot à dire; mais c'était mignon de voir mon frère et ma mamie s'inquiéter autant pour moi.

C'était vraiment imprévu, mais me voilà entrain de vider mes tiroirs pour remplir ma petite valise.

- Coucou toi, tu dates. Déclara une voix féminine derrière la porte.

- Salut, Belle. Lui répondis-je.

- Tu prépares ta valise pour le camping? Me demanda-t-elle en s'asseyant sur mon lit.

- Oui, Ash nous a inscrit et je n'ai pas pu refuser, alors me voilà ! Tu y vas aussi j'espère?

- Je ne peux pas, James nous a déjà préparé un date demain.

- James? Tu es toujours avec lui? La questionnai-je.

- Oui pourquoi? Répliqua-t-elle.

- J'ai cru que quelque chose se passait entre toi et Ash. La taquinais-je.

- Tu sais bien que Ash est comme un frère pour moi. Déclara-t-elle. Bref, je dois aller aider Lucas à préparer leurs valises, à plus. Continua-t-elle en sortant de ma chambre.

Lucas? Il y va aussi?

Ça va être très gênant ça c'est sûr.

_______________________________________

Je sais que c'était court sorry 🫣
Mais j'espère que ça vous aura quand même plu 🫶
Si c'est le cas n'oubliez pas d'appuyer sur la petite 🌟 pour m'encourager et rejoignez moi sur instagram !
Instagram: cup_id.quill.
Sur ce merci d'avoir lu 🤍

Caché Sous Les Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant