-5-

13 4 2
                                    

Je rentre à la maison toute chamboulée, ça devait être apparent puisque ma grand-mère l'a directement remarquée.

- Qu'as-tu mon enfant, tu ne sembles pas allé bien; que s'est-il passé ? Me questionna-t-elle

- Ne t'en fais pas mamie, je n'ai rien. La rassurai-je

- Tu es comme ta mère ! Vous ne me dites jamais rien !

- Ne te fâche pas ! Dis je en m'approchant d'elle pour l'enlacer. Tu sais que je t'aime.

- Ouais c'est ça... Enfaîte, pendant ton absence Nyle est venu te chercher; il m'a dit qu'il attendrait ton retour dans ta chambre.

Nyle ?? N'était-il pas avec Ash?

- D'accord, merci mamie. La remerciais-je en l'embrassant sur la joue.

Je monte les escaliers rapidement pour rejoindre Nyle; j'attrape la poignée de la porte et la tourne pour l'ouvrir; il était assis sur mon lit regardant une photo de moi enfant.

- Donne moi ça ! Criais-je en ricanant.

- Prends la si tu arrives ! Me répondit-il en s'allongeant sur le lit et levant la main afin que je ne puisse pas l'atteindre.

Suite à ça, je me retrouve sur lui en train d'essayer de reprendre ma photo; nos yeux ce croise et le silence se fait entendre. Je me sépare de lui et il s'assoit correctement et me tend ma photo.

- Tiens, reprends là.

Je le remercie gênée de ce qu'il vient de se passer.

- Tu n'es pas sensé être avec Ash ? Il t'a abandonné ? Le taquinais-je

- Il est allé voir une fille qu'il a rencontré hier à la piscine; tu peux dire qu'il m'a bien lâcher.

- Et je suis ta roue de secours?

- Je me suis dit qu'un peu de compagnie ne faisait de mal à personne.

- Et Belle? Elle n'est pas venue avec toi?

- Elle aussi va voir son copain.

- Ah d'accord..

Le silence refait surface une nouvelle fois.

Nyle est tout aussi charmant que Lucas; mais sa personnalité est complètement différente: il est très joyeux et expressif, on se sent heureux et confortable autour de lui.

- On va surfer? Proposa-t-il.

- Maintenant? Je n'ai pas ramené ma planche avec moi.

- Je te prête la mienne si tu veux, j'en ai deux.

- Allons-y alors !!

Ça faisait tellement longtemps; autrefois, on surfait tout les jours moi et Nyle, c'était notre petit moment rien qu'à nous deux; et mon moment préféré de tout l'été.

Je n'avais jamais vu Nyle autrement qu'un grand frère, mais cet été, il est différent, je ne saurais expliquer comment ou pourquoi; mais si Lucas n'existait pas, je l'aurais embrassé.

Après nos heures de surf, on se pose sur le sable, des sandwich acheté à la main en face de la plage, contemplant le couché de soleil.

- Tu vas bien suite au divorce de tes parents? Me demanda-t-il les yeux sur la plage.

- Je n'y ai pas vraiment pensé depuis mon arrivée ici. Lui répondis-je.

- Tu ne sais pas pourquoi ils se sont séparé ?

- Je suppose c'est parce qu'ils sont différents; ça ne m'intéresse pas vraiment, tu sais?

- Pourtant, Nathalie m'a assuré que tu détestais l'idée de venir ici.

- Je ne voulais pas être loin de mon père, c'est tout.

Il se tourne vers moi en me fixant.

- Et maintenant ? Finit-il par dire.

Je me tourne finalement vers lui.

- Et maintenant quoi ?

- Et maintenant, tu regrettes d'être venue ici?

Je ne sais pas si c'est à cause de la lumière du soleil qui illuminant ses yeux, ou l'atmosphère romantique qu'il y avais ou si c'était le couché de soleil; mais tout ce que je pouvais faire à ce moment là, c'était le regarder.

Un regard qui dure un moment, et qui aurait pu finir autrement si Ash et Belle ne se sont pas montré.

- Salut !! Vous faites quoi là? Demanda Belle.

- Belle ? On faisait du surf, on vient de terminer. Expliquais-je.

- Et vous ? Vous faites quoi ensemble ? Les questionna Nyle pour changer de sujet.

- On s'est croisés par hasard. Affirma Ash.

- Faîtes nous de la place ! Nous dicta Belle.

Ils nous rejoignent et on leur tend les sandwich restant, alors que je pensais encore à ce qui allait se passait si ils ne se sont pas montré.

17:13

Je sors de ma douche une serviette qui sechait mes cheveux dans une main le téléphone dans l'autre. Je me jettes sur le lit après cette journée mouvementée; j'ai réussi à m'embarrasser avec les deux frères Miller, quelle honte !

La porte s'ouvre brusquement me faisant sursauter; c'était ma mère.

- Maman ! Toque avant d'entrer. Lui criais-je.

- Oui, mais c'est urgent; les Miller nous invite pour le dîner, pour célébrer notre déménagement, prépare toi vite, on doit y être à 19h. M'annonça-t-elle avant de refermer la porte derrière elle.

Les Miller ? Un dîner ? Mais je n'étais pas prête à ça moi !

________________________________________

Merci d'avoir lu jusqu'ici ! J'espère que ça vous aura plu 🫣
N'oubliez pas d'appuyer sur la petite 🌟 pour m'encourager !

Caché Sous Les Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant