Un mois plus tard
J'ouvre les yeux suite au son de mon réveil, c'est fini les vacances, retour au lycée.
Pas mal de choses se sont passés cet été, des bonnes et des mauvaises choses, mais une chose n'a pas changé, je suis toujours entourée de ceux que j'aime.
Je me suis parfois sentie seule, mais jamais pour longtemps, et même si j'ai perdue quelqu'un de très cher à mon cœur, je sais qu'elle veille sur moi, où qu'elle soit.
- Fais vite Belle, on est en retard ! M'écriai-je en bas de chez elle.
- Laisse là tranquille un peu. Répliqua Ash.
Belle et Ash sont toujours ensemble, étonnement, je les trouve mignons.
- Elle risque d'en avoir pour longtemps.. Dit Nyle.
- C'est bon, je suis là ! Déclara Belle en refermant la porte derrière elle.
Quant à Lucas, il n'est pas là, il est au campus de l'université, je ne le verrai probablement que pendant les vacances, mais on se parle de temps en temps au téléphone, mais il est souvent occupé avec sa copine.
Parce que oui, il s'est trouvé une petite amie, on était beaucoup trop toxique l'un pour l'autre, et l'amour est sensé nous apaiser, nous faire sentir en sécurité; et c'était totalement le contraire entre nous.En ce qui concerne Nyle, il a toujours été là pour moi, il ne m'a jamais laissée tomber même quand j'ai merdé, on a toujours été amis, on a eu nos disputes, on s'est réconcilier et maintenant on en rit, mais tout a une fin, même l'amitié, pour laisser place à l'amour.
Après la mort de mamie, Nyle a su me réconforter, il m'a été d'une grande aide, et je suis tombée amoureuse de lui, ou peut-être que je l'ai toujours été, j'étais aveuglée par mon premier amour, mais bon, ça il ne le sait pas encore.La journée passe rapidement, et sur le chemin du retour, je me retrouve à marcher avec Nyle, étant donné que Ahs et Belle sont partis sans nous.
- L'été est passé si vite. Répliqua Nyle.
- Vraiment, beaucoup de choses se sont passées. Déclarais-je.
- On s'est même embrassés. Dit-il en me regardant avec un sourire au coin.
Je rougis instantanément en repensant à ça, c'est vrai qu'on s'est embrassé avant de se disputer.
- Détend toi, dit-il. C'est pas comme je t'aimais encore.
Je m'arrête au milieu de la route, il ne m'aimait plus?
C'est plutôt compréhensible..
J'ai embrassé son frère juste après l'avoir embrassé.- Tu t'arrête? Demanda-t-il.
Je tourne la tête pour voir un magnifique coucher de soleil.
- Ça te dirait d'aller voir le coucher de soleil ensemble?
On s'installe sur le sable, côte à côte.
- C'est vraiment beau.. Chuchotais-je.
- Pas plus beau que toi.
Mon cœur s'arrêta pendant une seconde, il faisait tout le temps ça au moindre mot prononcé par Nyle.
- Arrête de rougir je vais croire que tu craques pour moi. Déclara-t-il.
- Peut-être que c'est vrai.
Il se retourne vers moi les yeux grand ouvert l'air étonné.
- Peut-être que je t'aime, que je suis amoureuse de toi, peut-être qu'à chaque fois que mes yeux croisent les tiens mon cœur bat la chamade, peut-être aussi que j'ai la boule au ventre quand je te vois avec une autre fille ou peut-être que j'ai un nœud à la gorge en t'avouant mes sentiments comme ça.
Il me regarde pendant quelques minutes qui, pour moi, semblaient être une éternité.
Il sourit et penche sa tête derrière et fini par dire.- Tu ne sais pas combien de fois j'ai rêvé de ce moment.
Avant de se rapprocher de moi pour m'embrasser.
Fin.
VOUS LISEZ
Caché Sous Les Étoiles
RomanceSuite au divorce de ses parents, Pearl, profondément attristée de devoir quitter son père, déménage avec son frère jumeau Asher et leur mère dans la maison de leur grand-mère, située au bord de la mer à San Diego, en Californie. Cet endroit familier...