-7-

11 3 2
                                    

09:17

Je n'ai dormi que quelques heures cette nuit; je ne faisais que rejouer la scène d'hier soir dans ma tête, c'est le premier à me souhaiter mon anniversaire...

C'est mon anniversaire !!!

Je me prépare pour ce jour si spécial; je mets une jupe courte grise à paillette, avec un top blanc.
Je me précipite hors de ma chambre pour le souhaiter à Ash.

- Joyeux anniversaire Ash ! Lui répliquai-je toute excitée et sortant de ma chambre.

- Joyeux anniversaire sœurette; profite bien du seul jour où je peux être gentil avec toi. Déclara-t-il.

Je finis de descendre les marche suivi d'Ash, et tout le monde était déjà là, y compris Lucas.

On a eu droit à beaucoup de câlin et de bisous de la part de maman et mamie, et beaucoup de souhaits de la part de nos amis.

- Merci, votre présence compte vraiment pour nous. Avoua Ash en s'adressant à nos potes.

- Oui vraiment ! Affirmai-je.

- Arrêtez avec vos remerciements et mangez le petit-déjeuner pour qu'on puisse passer aux cadeaux. Déclara Belle.

On se met à table et s'avoure notre premier petit-déjeuner de nos 16 ans, accompagné des meilleurs personnes qu'il puisse y avoir; enfin, presque.

Mon père me manque assez souvent, je lui envoie des messages de temps en temps, mais il est très occupé qu'il ne me répond presque jamais... Mais bon, je dois profiter du moment présent je suppose.

Le moment que j'attendais le plus arrive enfin; les cadeaux !!

- Merci Belle, c'est très beau ! Dis Ash après avoir reçu son dernier cadeau de Belle.

- Ne me remercie pas, ça fait bizzare. Le taquina-t-elle. Au tour de Pearl maintenant; je commence !

Elle me tend un sac en plastique contenant une mini robe blanche décolletée en satin. Je la regarde avant de la serrer dans mes bras.

- Merci ! J'aime trop ! La remerciai-je.

- Derien ! Me répond-elle.

- Tiens mon cadeau. Déclara Lucas en me donnant une petite boîte rouge.

C'était un magnifique bracelet et une très jolie bague en argent.

- Regarde à l'intérieur. Continua-t-il.

Je baisse la tête à nouveau et voit une date gravée:

"04/07/2013 un jour inoubliable"

C'est le jour de notre rencontre, il n'a vraiment rien oublié !

- Merci beaucoup, c'est magnifique. Le remerciais-je avec un grand sourire.

- Il reste encore mon cadeau ! Déclara Nyle.

Il me fait signe de le suivre, et sort de la maison; une grande planche de surf bleu ciel, avec une fleur de lys dessinée en tête m'attendait.

- Tu m'avais dit que tu n'avais pas ta planche de surf l'autre fois; en voilà une toute neuve !

- J'hallucine ! Merci Nyle ! Le remerciais-je en prenant la planche entre mes mains.

- On va l'essayer? Proposa Nyle.

- Et on fait un feu de camp pour fêter votre anniversaire ! Continua Belle.

- Tu viens Lucas ou tu travail? Demanda Ash.

- J'ai pris ma journée; on a pas vraiment profiter de cet été tous ensemble. Lui répondit-il en me regardant.

- Allons-y alors. Dis-je en souriant.

Quelques minutes plus tard, je me retrouve sur ma nouvelle planche avec Nyle; pendant que les autres s'amusaient à jouer au Volley-ball.

- Tu l'aimes, n'est ce pas? Demande soudainement Nyle.

- De qui tu parles? Demandais-je en en retour.

- Tu sais très bien de qui je parle, je ne suis pas aveugle.

- Je l'aimais; mais maintenant, je le vois que comme un ami de longue date. Affirmai-je.

- Et moi?

- De quoi, toi?

- Tu me vois comment?

- Eh bien...

Encore une fois, Belle interromp ce moment avec Nyle; c'est dingue quand même, on dirait qu'elle le fait exprès.

- Vous en avez pas marre du surf ?! Venez jouer avec nous; on est là pour passer du temps ensemble ! Cria-t-elle.

Je regarde Nyle qui me regardait déjà; je descend de ma planche et il fait de même pour atteindre le sable.

Je m'assois alors que les autres jouaient; j'étais fatiguée, et je n'ai jamais vraiment su y jouer. Je tourne la tête pour jeter un coup d'œil à mes amis, et je vois Lucas s'approcher de moi avant de s'asseoir.

- Salut, tu fais quoi seule? Me questionna-t-il.

- Un peu fatiguée, c'est tout. Lui répondis-je.

Un blanc de quelques minutes s'installe; que je finis par briser.

- Je ne suis plus fâchée contre toi. Affirmais-je.

- Comment ça?

- Je ne t'en veux plus. Expliquais-je. Mais je ne pourrais plus t'aimer comme avant.

- Mais on est toujours amis? Murmura-t-il.

- Bien sûr que oui. Ricanais-je.

La soirée se passa paisiblement; on mangeait, discutait, nageait; sans se douter de la surprise qui nous attendait à la maison.

20:17

Je franchis la porte d'entrée de la maison avec Ash, c'était très calme par rapport à d'habitude; je baisse la tête et remarque une paire de chaussure d'homme, je relève la tête et...

- Papa ! Criais-je.

Caché Sous Les Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant