Chapitre 2 :

17 1 0
                                    

                               Apryl

Je suis réveillé par des toquement à la porte.
_ Apryl tu n'ai toujours pas réveillé ! Tu vas être en retard ! Grogne ma mère
_ Sa va ! Je me lève. J'ai pris mon téléphone avec ma main  droite et je vérifie mes notifications. Puis je tomba pas sur un message de Nate.
Coucou April! Ça va ? Ça te va si on se voit après les cours ? Je viens te chercher à 13h dans notre endroit habituel. À tout à l'heure !
Nate'
 

Je manque de sauter de joie ! L'excitation me rappelle car je ne sais pas ce que l'on va faire ! C'est comme une surprise ! Alors je m'apprêta pour aller au collège. J'enfile ma robe préférée noir en satin ainsi que des sandales ouverte de couleur rose pâle.Je descendis les marches de l'escalier quatre à quatre. Je me décide enfin d'avaler quelque chose. Puis je me brosse les dents et je met ma crème de jour. Puis je fonce prendre mon sac .Le plus vite que mes jambes le permettent. J'habite à 5 minutes de l'école alors pour ne pas être en retard j'ai pris mes jambes à mon cou. À peine un pied mis dans l'établissement que la sonnerie retentit. Je me précipite à alors à mon casier.
                                    **
En rentrant des cours je me précipitas dans ma salle de bain pour me mettre du rouge à lèvres mon parfum est une légère couche de mascara. J'enfile
mes escarpins noirs qui vont avec ma robe et me mis a attendre Nate dans notre coin. 13h !! Je n'attends pas bien longtemps car au bout de 5 minutes j'aperçois des cheveux bruns et un visage souriant au loin. Nate.
_ Apryl ! Comment ça va !? Je lui saute au cou un sourire plaqué sur mes lèvres et le cœur battant.
_ Sa ne peux qu'aller bien ! répondis -je  tout sourire.
_ Alors c'est parfait ! Prête pour la surprise ?
_Prête! Je suis impatiente et bourré de baume au cœur.
_ Tu ne veux toujours pas me dire où est-ce que l'on va ? J'ai demande  intrigué.
_ C'est une surprise ! Je ne vais pas te le dire Apryl !
_ Org ! Tu n'es pas drôle Nate ! Je réplique en lui tirant la langue amicalement.
_ Tout ce que je peux te dire c'est que tu vas adorer ! Mais tu arrives toujours à me rendre heureuse. Je lui répondis que dans ces cas-là j'étais contente. Il prie ma main dans la sienne et il m'accompagne à la voiture. Je m'installe côté passager.Nate  eu  brillante idée d'allumer la radio pendant l'intégralité du trajet.Je ne jamais autant chanter de toute ma vie ! Et je crois que Nate non plus. Après environ 30 minutes de karaoké intense Nate se gare.
_ Enfin arrivée ! Dit-il d'un air joyeux .
_ Youpiii ! J'attendais que ça ! Puis derrière moi j'aperçois un endroit magnifique : l'aquarium.
_ Oh Nate ! C'est un aquarium !
_ Eh oui ! Je sais à quel point les fonds marins te passionnent. Je le remercie  puis ses bras m'enlassent encore une fois.
L'intérieur de l'aquarium est magnifique. Les murs qui nous entourent sont des bassins d'eau remplie de poisson diverses. Des lustre lumineux sont accrochés au plafond et  sont accrochés au plafond. Et cerise sur le gâteau le sol est un miroir de fond marin infini. C'est juste Magique.Nate sortie son appareil photo et pris tous les poissons en photo. Puis il pointa son appareil sur moi.
_ Montre moi comment tu fais le poisson Apryl ? Me demande-t-il en rigolant. Je gonfle les joues et écarquilles yeux. Il m'imite. Je ne peux plus m'empêcher d'exposer de rire. Un rire contagieux.


Jealous ?💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant