Chapitre 8 :

7 0 0
                                    

                                  Apryl

Ce soir j'ai quelque chose d'urgent à faire : Élaboré un plan pour récupérer Nate. Car je le veux. Plus que tout. Après plusieurs minutes de réflexion intense le plan fut enfin fini. C'est simple.
_ Étape n 1 : Rendre Nate jaloux. Comment ? Faire semblant d'avoir un nouveau meilleur ami.
_ Étape n 2 : Qu'il se rende  compte que si il est jaloux alors c'est qu'il n'a pas tourné la page. Et qu'il veut encore être ami avec moi.
_ Étape n 3 :  Espérer qu'il revienne après ça. Et le plan commence maintenant. Alors au boulot ! 
    
                                  **

Ce fut très simple de trouver un nouveau meilleur ami. Enfin faux meilleur ami. Pour cela je m'inscris sur une application de rencontre. Tinder.  Et maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'un garçon vient de me parler. Après cela je le mettrai dans la confidence. Mais avant ça il faut bien que je quitte Alex. Lui dire que notre flirt ne mène à rien. Car je me suis rendu compte que je ne l'aimais pas. Pas lui. Un autre. Ding. Mon téléphone reçoit une notification. C'est Tinder ! Un gars plutôt beau qui se nomme : Jallil . Je l'ai mis alors dans la confidence une fois qu'il m'a avoué qu'il habitait dans ma ville. Parfait. Maintenant le plan peut commencer. Pour que ce plan débute je me rendis rencontrer ce fameux Jallil. Alors je lui donne un rendez-vous près d'un pont dans notre ville. Il est mignon.  Il a les cheveux très brun. Il n'est pas forcément à mon goût.  Il est vêtu d'une chemise à carreaux chic. Blanche . Avec un pantalon en jean. Plutôt classique. Avec un grand sourire  Mais pas comme lui. Pas comme Nate. Enfin pas tout à fait. Il me sourit et me change quelques mots très peu important, autant les uns que les autres. Je fis mine de l'écouter. Mais en réalité je n'écoute pas. Je ne pense pas à lui. Je pense à un autre. Je pense à Nate.  Uniquement lui et pas un autre. Il m'a échangé qu'il était complètement d'accord pour rendre jaloux Nate. Yes ! Sur ce nous nous quittons sur une bise. Et demain j'allais le rejoindre pour rendre Nate jaloux mais avant tout quelque chose à faire était urgent. Nous devons savoir avec Jallil où était Nate constamment. Comme ça nous pouvons  le pister et aller exactement là où il va pour pouvoir le narguer. C'est méchant. Je sais. Donc Jallil ajouta Nate sur ses réseaux sociaux. Et grâce à cela il put recevoir la localisation exacte de ce dernier. Et je dois avouer que Jallil et vraiment doué pour retrouver les gens. Nous sommes des bons stalkers.

Jealous ?💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant