Apryl
La sonnerie des cours retentit ce qui me rappelle que je dois rejoindre Jallil. Je pris mon vélo, et me dirigea vers l'adresse d'un lieu dehors qu'il m'a donné.
**
Quand il me vit arrivé son visage s'illumina.
_ Alors, comment ça va ? Me demanda t'il
Je lui répondis que j'allais bien sans lui dire que j'étais encore troublé par les événements de la veille. Jallil m'avait déstabiliser quand j'avais sorti la chaleur de sa peau contre la mienne. Et le pire, c'est que j'aurais voulu que cela dure une éternité. Est-ce normal ?
Nous nous dirigeons vers notre prochaine étape : Chez Nate. Enfin chez Jallil. D'ailleurs j'ai été surprise de voir que Nate habitait en face de l'appartement de Jallil. La rue qui sépare leur dos appartement et dédié au passage piéton est illuminé par énormément de décoration de Noël. Nous sommes presque en décembre. Les deux bâtiments se tiennent face à face malgré la route qui les sépare. D'ici nous ne pouvions pas voir grand chose des fenêtres d'en face. Jallil m'invite à entrer dans signe demain ce que je fais sans broncher. Son appartement est spacieux grand et très moderne et les lumières qui illuminent le salon me laissent sans voix. Magnifique. Nous nous dirigeons vers les escaliers , Jallil sur mes talons. Il m'indique alors la porte de sa chambre et l'ouvra aussitôt. Elle est plutôt vide il y a uniquement un lit et un PC gamer. Les murs sont blancs et il a une fenêtre au-dessus de son lit. Basique.
_ Mais comment veux-tu espionner nate de ta fenêtre ? On ne voit rien et sans vouloir te vexer je doute que... Il posa son index sur ma bouche. Ce contact me fit des frissons.
_ Chut! Il plongea son regard dans le mien tandis que je me noyer dans ses beaux yeux verts. Je détourne le regard après 3 secondes car je sens mes joues en feu j'espère qu'il n'a pas remarqué que je rougis.
_ J'ai la solution ! Regarde. Il me montre un appareil dont je ne connais le nom. Il plissa son œil gauche et on trace on a le droit dans l'appareil.
_ C'est une sorte de télescope mais pas pour regarder les étoiles.
Effectivement l'appareil ressemble exactement à un télescope. Je ne savais même pas que ce truc existait.
_ Donc, tu comptes vraiment l'espionner ... avec sa ?
_ Exactement,Princesse. Il prononça ces mots avec tant d'assurance, mon cœur se mit à battre la chamade.
_ Arrête de m'appeler comme ça ! Je rétroque !
_ Sans vouloir casser l'ambiance on a du boulot ! Allez on s'y met princesse !
VOUS LISEZ
Jealous ?💋
RomanceApryl , à 14 ans lorsqu'elle rencontre son meilleur ami qui n'est autre que Nate, 17 ans. 2 ans après Apryl déménage et devient la voisine de Nate. Lorsqu'une dispute les sépare elle en vient à la seule conclusion pour réparer ses erreurs : Rendre N...