Salut ! Rendez - vous à 15h a la sortie des cours je passe te récupérer et on file a l'escalade
? A toute.C'est lui. Jallil. Mon cœur bondit dans ma poitrine en lisant son message. Nous retrouver tous les deux ? Est-ce un rendez-vous galant ? Je n'en sais rien mais tous ce que je sais c'est qu'au moment ou j'allais refuser, ma main attrapa mon téléphone pour lui envoyer une réponse
**._ Jolie Apryl ! Il est vêtu d'une chemise blanche ainsi qu'un jean et une ceinture. Waw. Il est ... beau. Arrête sa de suite Apryl. Nous nous penchons sur la monté numéro a. La plus simple. Je m'attache et me mis à monter le premier mur. Certains prises étaient plus plus à saisir que d'autres,de toutes les formes. J'avais les mains en feu! Quand ma jambe se détacha de la prise et que je sentis mon pied dans le vide. Et merde. Mes mains me criait de lâcher quand je laissa un cri de douleur s'échapper de ma bouche. Je vais vraiment tomber. Ma main se détache d'un seul coup et pendant 0,1 sec je me retrouve pendu à une main. Je ferme les yeux prête a mourir sur le champ quand je sentis le contact d'une main se poser sur la mienne pour me restabiliser. Je peux sentir la chaleur de sa peau contre la mienne et cela me surprend mais ce n'est pas désagréable. Ce contact est inhabituel et pendant une seconde le temps s'arrêta. Jallil tenais sa main sur la mienne me sauvant d'une mort certaine.
_ Attention à toi ,princesse. Sa voie me sorta de mes pensées. Mon cœur bat à mille à l'heure et je sentis mes joues s'enflammer. Mon Dieu. J'essaie de me convaincre que c'était à cause de la peur quand son regard croisa le mien. Ok,il est vraiment vraiment beau. Ses yeux d'un vert éclatant me fixent avec intensité, un sourire narquois plaquer au coin de sa bouche. Je le remercie et il m'aida à redescendre, embarrassé. Je rêvais de ses mains contre les miennes mais avec un petit sentiment de boule au ventre. Pourquoi cela ? Est-ce normal ? Putain Apryl qu'est ce que tu nous fais ?
VOUS LISEZ
Jealous ?💋
RomansaApryl , à 14 ans lorsqu'elle rencontre son meilleur ami qui n'est autre que Nate, 17 ans. 2 ans après Apryl déménage et devient la voisine de Nate. Lorsqu'une dispute les sépare elle en vient à la seule conclusion pour réparer ses erreurs : Rendre N...