Apryl
_Je pourrais lui dire que ce baiser ne représentait rien ou que je suis désolé ou bien ...
_ Apryl ! Du calme! C'est lui qui t'a embrassé c'est à lui de prendre les devants ! Cela fait exactement 48 heures que je ne suis plus chez Jalil. Heureusement que j'ai Nina ma meilleure amie. Sans elle je ferai sûrement une crise d'euforie ! La sonnerie retentit et je me dirige vers la salle de maths à contre-cœur sachant pertinemment que j'aurais mieux fait de rester dans mon lit. C'est que lorsque je traverse les couloirs que j'aperçois une banderole rouge et blanche magnifique qui et poser entre deux couloir en hauteur. Avec écrit quelque chose d'illisible d'où je suis. Plus je m'approche et plus je distingue l'écriture. Oh... Je distingue enfin l'écriture c'est mignon, sûrement un couple du lycée. " Veux tu être ma partenaire de bal ?" Est écrit sur la banderole. Plus je m'avance plus je vois un attroupement. Des élèves sont placés en cercle et quand je marche devant eux , le cercle s'ouvre et je découvre... Lui. Jallil. Mon cœur arrête de battre lorsqu'il plonge ses yeux bleus océans dans les miens. Il est beau. Très beau. Tout à coup le monde autour de nous n'existe plus je le vois juste lui. Et j'ai soudain envie d'aller crier sur tous les toits que je l'aime. Ce garçon est vraiment incroyable. D'autant plus lorsqu'il me tend un bouquet de roses et qu'il chuchote d'une voix rock.
_ Veux tu être ma partenaire de bal Princesse ? Mon cœur chavire, mes joue s'enflamment. Je fais oui de la tête et nous partons mains dans la mains devant la foule. Comme des amoureux depuis toujours. C'est presque trop beau pour être vrai.
VOUS LISEZ
Jealous ?💋
عاطفيةApryl , à 14 ans lorsqu'elle rencontre son meilleur ami qui n'est autre que Nate, 17 ans. 2 ans après Apryl déménage et devient la voisine de Nate. Lorsqu'une dispute les sépare elle en vient à la seule conclusion pour réparer ses erreurs : Rendre N...