Chapitre 6 :

9 0 0
                                    

                                   Apryl.

Ce matin je suis excité à l'idée de revoir mon nouveau petit copain. Car oui,j'ai trouvé un copain. Depuis que j'ai laissé tomber Nate. J'ai un copain. Il s'appelle Alex. Et aujourd'hui je vais aller au cinéma avec lui. Ce sera notre deuxième date. Hier,j'ai vu Nate à la crème glacée. J'ai vu sa réaction. J'ai tout vu. Pourquoi avait il réagit comme ça !? Il devrait être content pour moi. Nan ? En tout cas je n'y suis pour rien. C'est sûr. Et puis maintenant Nate doit apprendre à vivre sans moi. C'est comme ça. C'est la vie.  
Parfois certaines personnes que l'on rencontre ne sont pas faites pour rester e ( amour ou amitié) et ce fut ainsi. Même si il me manque terriblement,je ne ferai pas matche arrière. Il faut laisser les personnes qu'ont aiment partir.
                                   **
J'ai fini ma matinée ! Et avec Alex nous nous sommes donné rendez vous sur le temps de midi au cinéma pas loin du collège. Alex et moi nous nous sommes rencontrées très récemment. Au collège. Et des notre premier regard échanger j'ai su que c'était le bon. Je l'aime. Enfin je crois. Je me rends donc à la sortie du collège. Puis je me déplace vers le cinéma. Avant de le voir. Cheveux bruns, ébouriffés. Il sourit. Et malgré son sourire éclatant,je ne connais pas celui là. Ce n'est pas ce sourire que je connais. Ce n'est pas celui que je veux. Il m'enlasse dans ses bras avant de m'embrasser. Ses bras sentent la canelle.Mais je ne peux pas me retenir d'essayer de le repousser. Ce n'est pas ses bras que je veux... Et je ne peux m'empêcher de penser que Nate m'enlassait avec plus d'honnêteté et d'amour ( amicale). Ce n'est pas dans les bras D'Alex que je veux être. C'est dans ceux de Nate... Je ne peux plus me retenir et le repoussa violement. Il n'est pas celui que je veux. Je ne le veux pas lui. Je ne veux pas ces bras. Je ne veux pas son odeur à la cannelle. Je ne veux pas son sourire. Je veux ceux de Nate... Finalement peut être que la citation est vrai " Qui doit ce retrouver ce retrouvera ".

Jealous ?💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant