Nate
Ce soir ça ne va pas. Alors que je pleure des larmes amères dans mon lit je repense à mardi : cette sortie avec Apryl. Et si en ce moment je suis en période de deuil Apryl et la seule dont j'ai réellement besoin. Hier j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux : Mon père...
*Flashback *
_couou papa ! Je t'écris pour prendre de tes nouvelles. Depuis que tu es parti à Los Angeles je ne m'as plus réécrit. Bisous !
Nate.__Exusez moi mais je ne suis pas votre père. Je pense que ce numéro a été re attribué. Je ne sais pas ce qui est arrivé à votre père mais je vous souhaite beaucoup de courage. Au-revoir.
Non... Ce n'est pas possible... Tu me précipite alors en bas pour aller voir ma mère. Elle pleurait elle aussi. À chaudes larmes. C'est là que je réalise enfin : Mon père est mort.
**
Depuis hier soir je me suis pas abandonné au sommeil. Je ne veux voir personne à part elle. Apryl. Je ne veux pas parler avec elle à défaut d'essayer. Mais juste la prendre dans mes bras... Sentir sa peau contre la mienne. L'entendre trouver les bons mots pour me consoler. Être en sa présence. J'ai besoin d'elle. Et uniquement d'elle. Après 10 minutes de débat je me décide enfin à lui envoyer un message. Je lui explique la situation et lui demande de me rejoindre dans ma chambre car j'ai besoin d'aide. À peine ai-je le temps de cliquer sur le bouton " envoyé" que je l'a vis. Elle est vêtue d'une robe blanche. Elle ressemble à un ange. Mon ange. Elle escalada ma fenêtre sens même que j'ai a lui ouvrir. Elle est splendide. Elle ne peut résister à l'envie de sourire quand nos regard se croisent. Un sourire rempli d'émotions. De tristesse. Comme si elle avait lu dans mes pensées.
_ Nate...
J'essaie de lui décrocher un sourire peu sincère. Je métrise à la perfection les faux sourires. Mais avec elle , impossible.
_ N'essaie pas de sourire Nate. Je vois bien que tu souffre.
Je ne retiens alors plus mes larmes qui ne cesse de couler le long de mes joues. Mais tant pis. Je les retiens pas. Pas avec Apryl.
_ Je suis là pour t'écouter Nate. Sans jamais te juger Me dit-elle d'un air paisible et rassurant. Sa présence m'apaise. Plus qu'elle ne le pense.
_ Mon ... Mon père... Je n'arrivais même plus à prononcer ces deux mots. Je mets quoi là au sol en sanglot. Apryl n'essaie pas de me consoler. Non. Elle me laisse vider mon sac comme j'en ai besoin. Après un long silence elle parlait enfin ouvrir la bouche.
_ Je serai toujours là pour toi. Pour toujours.
_ Merci... Je répondis en tremblant.Je je me suis confiée pendant au moins une heure. Ça m'a fait du bien. Bien plus que je ne le croyais. Elle m'a été d'une aide précieuse. Elle est son énergie positive. Puis pour passer à autre chose elle sortie en bocal de sucrerie pour déguster une par une. Puis elle posa sa tête sur mon épaule. Sans que je m'en donne la permission mon cœur éclata dans ma poitrine. Ce geste suffît à m'apporter toute l'énergie possible. Je me suis libéré d'un poids immense et lourd. Je me sens maintenant léger comme une plume. Grâce à elle.
VOUS LISEZ
Jealous ?💋
RomanceApryl , à 14 ans lorsqu'elle rencontre son meilleur ami qui n'est autre que Nate, 17 ans. 2 ans après Apryl déménage et devient la voisine de Nate. Lorsqu'une dispute les sépare elle en vient à la seule conclusion pour réparer ses erreurs : Rendre N...