Apryl
J'ai pris une décision ce matin. Je vais amener Nate à la piscine. Ça ne paraît rien mais c'était l'endroit et le passé temps préféré de son père. Alors Nate et moi aujourd'hui nous allons nous vider l'esprit. Mais avant sa ,comme chaque matin, je dois aller faire mon sport matinale. Sens rien avaler j'enfile alors mon ensemble de sport. J'ai également fait une queue de cheval haute qui pendouille sur mes épaules. C'est donc sens artifice sur la peau que je franchis le paillasson. J'active ma montre et 500 m ! C'est partie ! Sur le trajet je repasse devant la maison de Nate. Ce qui me rappelle de le prévenir pour la sortie de cet après-midi. Je lui dirai dès que possible. Promis. J'adore la sensation de la course. C'est une passion. Ma passion. J'aime la course comme Nate aime la vitesse. Ce fut ainsi. Ce matin l'air est frais étape sur ma peau à chaque propulsion de mes jambes. Enfin fini ! Je suis essoufflé. Je vais me précipiter à la douche. Et j'en connais une qui va encore passer une heure à se savonner. En me touchant je repense à lui. A Nate. Et a son état d'hier. J'ai de la peine. Mais je l'ai aidé de bon cœur. Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil. C'est comme si il partie de moi était lui. Je ressentais son mal - être. Chose que je n'avais jamais ressenti pour un garçon. Étrange. Enfila une tenue plus adapté et alla toquer à la fenêtre de Nate. Il s'y trouve juste devant. Il est là. Il m'ouvrit. Je n'ai même pas le temps de le saluer qu'il grogna.
_ Qu'est- ce que tu veux !?
_ Pardon ? Comment ose il ?
_ J'ai dis : Qu' est-ce que tu veux !?
_ Génial l'accueil ! Après tout ce que j'ai fait pour toi tu oses m'en vouloir. A moi !?
_ C'est une blague ? Apryl je vais mal ! Je souffre ! Essaie de me comprendre !
Moi qui voulais te faire une surprise c'est rater ! Je répondis plus sèchement que prévu.
_ Tu ne vois pas que c'est pas le moment de faire des surprises !? Il cria. De rage. De tristesse, de désespoir.
On ne s'était encore jamais disputés. Mais là c'en était trop.
_ Excuse moi de penser à toi ! Je me fais énormément de soucis pour toi Nate ! Je continue à riposter.
_ Toi et moi c'est fini Nate. Je ne veux plus être ta meilleure amie. Je ne veux plus de tes bras. Et tous nos moments passés ensemble deviendront des vagues souvenirs ! Je détournai les talons furieuse et débordante de rage. Il a osé ! Je n'en crois pas mes yeux. Je ne lui reparlerai plus jamais. C'est décidé ! Pour toujours. Car ce n'est pas capable de voir à quel point je l'ai aidé ce n'est pas la peine de continuer. Malgré tous, je l'aimais. Mais je pense que l'on devient tracer un trait sur notre histoire. Tourner la page. A jamais.
VOUS LISEZ
Jealous ?💋
RomanceApryl , à 14 ans lorsqu'elle rencontre son meilleur ami qui n'est autre que Nate, 17 ans. 2 ans après Apryl déménage et devient la voisine de Nate. Lorsqu'une dispute les sépare elle en vient à la seule conclusion pour réparer ses erreurs : Rendre N...