Chapitre 9 :

4 0 0
                                    

                              Nate

Je ne sais pas a quoi Apryl joue à trainer avec ce gars ! Cela me rend fou, elle m'a déjà remplacée ! Et ce sentiment de jalousie qui m'avait envahi quelques temps avant ce met à se reproduire. J'ai le ventre noué et le cœur brisé. La fille qui m'a abandonné mon acolyte m'a déjà remplacé avec quelqu'un d'autre. Je ne c'est plus quoi faire pour la récupérer. Car je ne sais pas si elle a envie de rester et malgré le fait qu'elle ait mis fin à notre amitié au fond nous serons toujours liés. Sur des paroles blessé que j'ai échangé avec mon journal je me décide à aller rouler sur l'autoroute sans savoir où cela va me mener. Je monte côté volant et comment ça a démarré ma voiture. La vitesse et mon échappatoire ma raison de vivre. Seulement même avec la vitesse je n'arrive pas à me remettre qu'Apryl m'a abandonné. C'est une douleur que je ne peux pas décrire elle m'a laissé tomber alors que j'étais en plein deuil elle m'a laissé seul dans l'obscurité. Elle était ce qu'il y a de plus cher à mes yeux elle faisait partie de ma famille et tout d'un coup elle brise notre alliance ! Rien que d'y repenser me rend malade. L'autoroute est vide et je suis le seul à rouler désespéré , presque en pleurs. Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour qu'elle m'abandonne ? Je n'ai rien fait de mal et je ne vois pas ce qui lui passer par la tête . Je me gare devant un café à à peu près 6 km de chez moi. Le café est désert cela se voit de l'extérieur. En sortant de ma voiture j'aperçois une main que je connais très bien. Un sourire, des cheveux bruns... Apryl ... En plus d'hanter mes esprits je la vois avec ce même garçon . Jallil. Beaucoup de haine monte en moi. Je serre les points si fort que je veux sentir mes ongles dans ma peau. Mais peu importe je m'en contrefiche, et dire qu'elle m'a remplacé avec lui. Je le hais plus que tout il a réussi à laver le cerveau d'Apryl ! Quel enfoiré ! J'ai soudain l'impression qu'ils me nargues, rouge de colère je me décide d'aller leur parler. J'avance le cœur lourd.
_  Toi, tu t'es bien foutu de moi ! Tu m'as remplacé alors qu'il y a encore moins d'une semaine nous étions inséparables ! Mais non tu dois toujours tout gâcher ! J'ai l'impression d'avoir perdu un temps fou ! Apryl je vivais pour toi je n'avais d'yeux que pour toi ! Mais toi tu ne l'as jamais remarqué visiblement ! Vous êtes pitoyable ! Sur ce je tourne les talons sans même les regarder. Je démarre ma voiture encore plus en colère que  tout à l'heure. Je me mets à rouler vite le plus vite possible fou de rage. JE N'EN PEUX PLUS TROP C'EST TROP ! Soudain des phares de voiture blanc s'approche de ma voiture. J'entends des éclat de vert et mon pare-brise s'éclater. Ma tête tape d'un seul coup contre quelque chose qui me semble être du goudron. Je me sens me retourner ,ma voiture avec moi. J'ai crié le plus fort possible avant de m'endormir.

                                    **
_ Monsieur ? Vous êtes à l'hôpital. J'étais dans un lit d'hôpital plus précisément dans une chambre avec un médecin vers moi. Qu'est-ce que je faisais là ? Que met-il arrivé ? J'étais branché à certains câbles et je partais un masque pour bien respirer. Je ne comprends rien pourquoi suis-je là ? Avant que je puisse formuler une phrase à voix haute l'infirmière m'arrête.
_ Monsieur j'ai le malheur de vous annoncer que vous avez malheureusement perdu la mémoire...

Jealous ?💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant