Forme

57 6 0
                                    

La forme de Felix avait choqué tout le monde il s'était transformé en loup oui mais son pelage était d'un blanc pur entre ses oreilles il y avait de corne  doré et il avait deux queues qui finissait en dégradé bleu azure comme ses pattes et ses oreilles.

Leur enfant quand à lui était bicolore blanc et noir comme c'est parent mais il avait aussi les yeux verrons humains l'un vert l'autre bleu, loup l'un rouge l'autre marron.

Hyunjin et Felix était heureux avec leur Bbokijin, plus de midnight donc normalement plus d'ennemis, mais se n'était qu'une question de temps car tous le monde avait finit par découvrir le secret de Felix, pourquoi était-il née d'un œuf ? Beaucoup se posaient la question... se qui amena plusieurs camps à vouloir Felix, cat's, paw, stary et enfin god, tous des camps puissants surtout god et disons que quand il veulent quelque chose ou quelqu'un il l'ont par tout les moyens...

-straykids tous en bas s'il vous plaît.

Ils descendirent tous

-aujourd'hui nous allons chercher et trouver les origines de Felix !
-mes origines ? Genre mes parents ?
-oui ! Je crois savoir qui c'est et ils habitent loin alors prenez des vêtements de rechange, transformer vous en loup et on y va.

Il se transformèrent tous en loup sauf Felix, il ne fallait pas que quelqu'un découvre leur secret.

Celui-ci était sur le dos de son grand loup noir et avait Bbokijin dans les bras. Il était parti pour un long voyage et leur maison était maintenant impénétrable si se n'était par eux, il avait fait en sorte que personne ne puisse rentrer, aller savoir comment.

Les alphas de la lune rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant