Le lendemain matin lorsqu'ils descendirent il croisèrent le regard sérieux des vampires
-que se passe-t'il ? Demanda Christopher
-nous avons fait une découverte mais elle va vous choqué
-qu'est-ce que vous avez découvert ? Dit Felix inquiet
-il y avait dragon, blessé, qui se reposait et juste à côté un loup à cornes, il était noir, il avait deux queues au lieu d'une, lui aussi était blessé
-mais ça serait un loup comme moi ?Il n'eut pas de réponse à part un bruissement de feuilles qui les mirent tous en alerte.
Le fameux loup venez de sortir des feuilles, il avait les yeux verrons comme Bbokijin mais les couleurs étaient dans l'ordre inverse.
Il se transforma en humain il avait une ressemblance frappante avec Felix et Hyunjin.
-q-qui es-tu ? Dit Felix terrifié
-je suis Woonie ton deuxième fils, ma sœur jumelle arrive, c'est Lily
-mais je n'est eu qu'un enfant, dit Félix en reculant par peur.
-normal, nous ne sommes pas encore née à cette époque nous sommes dans ton ventre, dit l'arrivant en pointant le ventre de Felix du doigt.Mais c'était impossible car ça faisait bien plus de neuf mois qu'il n'avait pas eu de relation intime avec sa moitié
-nous sommes spécial, rajouta une fille qui venait d'arriver, tu vas nous garder 5 ans dans ton ventre c'est pour ça qu'il n'est pas visible, tu ne t'es pas dit qu'il était étrange que tu n'es pas eu tes chaleurs de puis tous se temps ?
Felix avait peur, il continuait de reculer à mesure qu'ils avançaient vers la porte, il se recroquevilla sur lui même pris de terreur, Hyunjin dormait encore alors il n'était pas là.
Mais alors que les inconnus allaient passer la porte une voix s'éleva
-si vous êtes nos enfants alors pourquoi ne vous arrêtez vous pas en voyant votre père recroquevillé sur lui-même par peur en se couvrant les oreilles au bords des larmes ?
Hyunjin était arrivé, il pris Felix dans ses bras, il releva la tête des larmes s'échappant de ses doux yeux mignon.
-pourquoi faite vous cela ?
-car sinon on ne naîtra pas avant longtemps, comme nous l'avons dit nous sommes spécial et c'est uniquement quand papa se rendra compte qu'il attend des bébés que les signes de grossesse apparaîtront et la vérité c'est que pendant près de dix ans il ne va pas s'en rendre compte si on le dit pas.Felix qui commençait à avoir de sérieux doutes en fût à présent sur.
-
Felix se réveilla en sursaut, réveillant Hyunjin au passage.
-qu'est-ce qui se passe Lix ?
-je... je crois que j'attends quelqu'un Hyunjin
-tu veux dire un autre bébé ?
-oui depuis un peu plus de trois ans je n'ai jamais eu mes chaleurs et tu n'as pas eu de ruts non plus.
-c'est vrai mais la grossesse est sensée ne durer que 9 mois
VOUS LISEZ
Les alphas de la lune rouge
Lupi mannariUne meute, une famille, un endroit où l'ont peut toujours retourné. Ma meute n'est composée que d'alpha, ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours, nous sommes une meute spéciale. Lors de la lune rouge qui a lieux tous les 5ans la puissance des...