Someone

139 10 5
                                    

Mh> TOUT LE MONDE RÉVEILLÉ VOUS VITE IL A QUELQU'UN DE TRÈS BLESSÉ OU EST SEUNGMIN !!

Tout le monde dévala les escaliers Seungmin le premier, il arriva devant le blessé.

Sg> il n'est pas de la meute ?
Mh> non, soignons le avant de le ramener dans sa meute d'origine.
?> no...non s'il...s'il vous plaît...

Se comportement intrigua tout le monde mais il n'avait pas le temps: il devait agir, ce jeune homme avait de multiples bleus, il saignait, il avait l'air d'avoir des doigt cassé et autre blessure mais quand Felix avait croisé son regard lui il avait compris, il avait peur de son ancienne meute qui le blessait et il l'avait peut-être même violer ce qui dégoûta Felix, il devait un faire par à Hyunjin.

F> Hyunjin il faut pas qu'il retourne dans sa meute
H> je me disait ça moi aussi mais tu as compris pourquoi ?
F> il est oméga comme moi et son ancienne meute l'utilisait comme souffre douleur, il le frappait au lieux de frapper les autres il l'insultait au lieu de s'insulter entre eux, il l'ont même... juste parce que il avait pleuré après qu'il l'avait tapé.
H> il c'est fait... genre il lui ont fait un truc ou y'a besoin du consentement sauf qu'il était pas consentant ?
F> oui...

Il retournèrent au près des autres.

Mh> je pense qu'il ne faut pas le ramener dans son ancienne meute.
Sg> pareil, il a l'air terrifié à l'idée d'y retourner alors je pense qu'ils sont responsables de son état.
F> oui, je sais pas il vient de quelle meute mais elle est terriblement cruel.
H> oui
Sg> attendons qu'il aille mieux et posons lui des questions après, d'accord tout le monde ?

ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

Les alphas de la lune rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant