Practicing

93 7 5
                                    

Ch> Felix comme il était dans un œufs avant de naître, vous pensez qu'il va pondre un œuf genre comme une poule...
F> euh je pense pas... j'espère pas, attend bah non je vais pas faire un œuf sinon je serai pas enceinte.
Ch> ouais j'avoue, anyway les gars comme il y a des chance que le chef de midnight nous fasse la guerre, cette après-midi on s'entraîne à la transformation en loup garou parce que la plus part de nous on y arrive pas ou c'est pas parfait et on peut pas rester comme ça longtemps.
Mh> attendez d'abord petit pari ! Felix ne va toujours pas réussir à transformer, mais t'inquiète pas little bro ça arrive à tout le monde !
F> mais je vais y arriver un jour laisse moi juste le temps !
Sg> on a pas le time, :P
H> attendez c'est pas un peu dangereux, Felix peut pas se transformer la maintenant et si ça blesse le bébé !
Ch> pas faux... bah Felix sera notre aide ! Il ira nous chercher nos vêtements et nous dira ce qu'il trouve pas parfait.
F> mais ! Non... pourquoi c'est toujours moi !
Ch> parce t'es le seul qui se transforme jamais donc qui peut le faire.
F> va te faire foutre chan !
Sg> y'a que moi qui est le droit d'insulter mon brother enfaite !
F> vous êtes pas frère...
Sg> va baiser Hyunjin et fiche moi la paix espèce de poussin décoiffé !
F> alors déjà je suis pas un poussin (🤨 tu nous mens là ?! 🤨🤨) et je suis très bien coiffée !

ﮩ٨ـﮩﮩ٨-♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

Je l'ai juger 😂

Les alphas de la lune rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant