One month later

114 9 8
                                    

Js> j'espère qu'ils vont le dire aujourd'hui j'ai parier pourquoi aujourd'hui min'
Mh> oui mon cœur mais je crois en toi.
Js> merci mon amour.

Il descendirent avec tous les autres.

F> avec jinnie on veut vous dire 2 truc.
Ch> vas-y
H> alors on est ensemble
Js> ouais j'ai gagné le pari ! je suis trop fort avouer le les gars !
F> et aussi avec Hyunjin on a fait des truc de couple plusieurs fois... pendant les dernières chaleurs et celle-ci, ce qui fait que petite surprise haha... j'attends quelqu'un...
Ch> déjà ?! La vache Hyunjin mais t'es fertile comme gars toi...
H> je pense c'est de famille... mon père aussi sinon il aurait pas eu 3 gosse
Ch> oui, je pense... et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
F> 4... hm 2 ans oui 2 ans hm pas vrai Hyunjin
H> oui 2 ans pas du tout 4 ans...
Ch> 4 ans et vous nous l'avez pas dit ?!
F> on attendait d'être prêt...
Ch> et 4 ans pour vous c'est le temps pour être prêt ?!
H> oui...

Chan ce demandait sérieusement si ce futur gosse allait hérité de la logique biscornu de ses parents...

Ch> j'ai peur pour cet enfant... je pense que ce soir on pourra prié pour son âme... pas un pour rattraper l'autre...

Chan mit sa tête dans ses mains.

Ch> j'aurai du écouter ce foutu filtre qui le disait que j'allais avoir un nouveau enfant, y'a eu Jisung et maintenant il va y avoir ce pauvre enfant qui a pas demandé à avoir des parents bizarre...
Js, F et H> hé !

ﮩ٨ـﮩﮩ٨-♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

Les alphas de la lune rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant