Felix câlinait Hyunjin, il voulait oublier tous leurs problèmes, en soi Felix avait trouvé une solution mais personne n'allait accepter et il n'aurait pas le courage nécessaire.
-Hyunjin embrasse moi
-ça fait 5 fois Felix, il se passe quelque chose ?
-non, je veux juste un bisouHyunjin lui sourit et posa un petit bisous sur ses lèvres puis sur son nez.
-je t'aime
-moi aussi mon nounours
-je suis pas un nounours !
-oui mais tu es aussi mignon qu'euxFelix afficha une moue adorable avant de se rapprocher encore plus de Hyunjin et de s'endormir contre lui.
-comment tu fais pour être aussi mignon même quand tu dors ?
Il n'eut pas de réponse étant donné que le principal concerné dormait profondément dans ses bras en serrant son T-shirt dans ses petites mains.
Mais ça contemplation fut coupé par des pleurs, Bbokijin c'était réveillé et comme il ne voyait aucun de ses parents il pleurait, alors Hyunjin se décala de manière à pouvoir sortir du lit récupérer son fils avant qu'il ne réveille son bien-aimé.
-j'arrive Bbokijin
Il arriva pour prendre Bbokijin dans ses bras mais celui-ci pleura encore plus fort.
-mais Bbokijin c'est papa, pourquoi tu continues de pleurer ?
Il se retourna pour regarder si Felix dormais encore.
-mais qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
-pas un bruit ou je tue ton mec.
-tu n'oseras pas
-tu es sûr ?
-parfaitement, car il est père donc tu n'oseras pas privé un enfant de son père.
-qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il soit père ?
-bah c'est pas gentil pour son fils !
-il a quel âge ?
-23 ans
-mais je m'en fiche de ta belle au bois dormant, je parlais du gosse.
-ah 6 moisAnnonça Hyunjin avec un sourire fier
-alors il se souviendra pas du trauma d'avoir vu son père mourrir
-mais vous êtes horrible.
-non j'écoute mon alpha, bon c'est qui celui qui s'appelle Felix ?
-t'es sérieux ? T'es bête ?
-insulte moi encore une fois et je le tue.
-tu peux pas
-je te l'es dis ça fera rien au gosse.
-peut-être mais tu peux pas parce que c'est Felix que tu menace espèce d'idiot.
-oh c'est lui ?
-oui
-parfaitL'inconnu s'enfuit vers la fenêtre avec Felix Hyunjin posa son fils en pleure sur le lit avant de se transformer en loup et d'empêcher l'intrus de faire un pas de plus avec SON chérie !
-hé ! Espèce d'idiot, tu oses menacer puis te casser avec mon copain ? T'es vachement culotté.
Il se de transforma avant de porter un coup à son adversaire tout en récupérant Felix.
-un conseil rappelle à ton alpha qui à exécuté les midnight, vous ne faites pas le poids alors foutez nous la paix.
-on vous écraseras !
-regarde moi dans les yeux et répète le moi.Son adversaire le regarda dans les yeux mais il eu tellement peur qu'il fuit, ce qu'il avait vu, la couleur de ses yeux ! Il cru avoir face à un monstre dont l'aura l'écrasa d'une puissance tellement supérieure à la sienne.
VOUS LISEZ
Les alphas de la lune rouge
WerewolfUne meute, une famille, un endroit où l'ont peut toujours retourné. Ma meute n'est composée que d'alpha, ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours, nous sommes une meute spéciale. Lors de la lune rouge qui a lieux tous les 5ans la puissance des...