Après des jours et des jours de marche il était enfin arrivé devant un petit chalet loin de tous.
Il se re transformèrent en humain et s'habillèrent avant de toquer et qu'un couple leur ouvre la porte.
-qu'elles étoiles vous amène ?
-si vous avez un fils perdu je crois qu'il est avec nous.
-notre enfant était un garçon ? Je vous avoue que nous fuyons quand j'ai été pris d'une grande douleur avant que j'aperçoive que j'avais pondu un œuf, dans l'incapacité de le prendre j'ai du l'abandonner mais vous l'avez retrouvé et élevé si je comprends bien.
-ouiElle sorti et s'avança vers Félix qui était un peu en retrait.
-tu es mon fils non ? Tu as les yeux de ton père c'est fou.
-bonjour je- je m'appelle Felix.
-enchantés, oh mais c'est un bébé que tu tiens.
-oui c'est mon fils, je suis oméga.
-il a aussi des cornes non ?
-non il n'en a pas
-tu t'es lié avec l'un d'entre eux ?
-oui, enchantés je suis Hyunjin et le père de cet enfant.
-tu as l'air d'être un bon garçon, et mon fils a bien grandi, tu es beau et fort mon chéri.
-m-merci
-tu as un apparence spéciale non ?
-oui il me semble que les autre me l'ont dit.
-c'est de famille regarde.Le couple se transforma en deux grands loup l'un au pelage rouge l'autre au pelage d'un beau blanc constellé de jaunes, tous deux avait deux queues et des cornes.
-waw je... je suis, waw vous avez un beau pelage !
-passe le bébé à Hyunjin et transforme toi qu'on te montre à quoi tu ressembles.Felix s'exécuta et c'est parents furent épatés de leurs fils, Felix ne savais pas comment mais ses parents n'avait pas déchiré leurs vêtements en se transformant et était resté habillé en se de transformant, Félix quand à lui alla dans un buisson avant de se de transformer et de s'habiller.
-je vois que vous n'avez pas encore appris à vous transformer sans déchirer vos vêtements.
-je ne savais pas qu'il était possible de se transformer sans que sa ne se passe.
-rester quelques jours on vous apprendra tous.
-d'accord
VOUS LISEZ
Les alphas de la lune rouge
Kurt AdamUne meute, une famille, un endroit où l'ont peut toujours retourné. Ma meute n'est composée que d'alpha, ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours, nous sommes une meute spéciale. Lors de la lune rouge qui a lieux tous les 5ans la puissance des...