Bite me

54 6 0
                                    

🍋

A force de sentir les canines de Felix frotter son cou, Hyunjin sentait son désir grandir encore et encore, il plaqua Felix contre le matelas.

-attends Bbokijin il est où ?
-Minho voulais s'en occuper pour la nuit.
-d'accord

Hyunjin senti le cou Felix avant de le lécher.

-c'est la première fois qu'on le fait hors chaleur tu es sûr que tu veux le faire Felix ?
-tu me chauffe et tu me demande si je veux le faire ?
-oui
-je veux le faire Hyunjin surtout que les chaleurs commence aujourd'hui dans la nuit, donc ses pas grave, en plus la période des chaleurs ne veut pas dire que que on ne peut pas avoir de rapport en dehors.
-c'est vrai

Il enleva le T-shirt à Felix et enleva le sien, l'oméga le plaqua contre le matelas avant de jouer avec le torse de son alpha, il remonta la tête jusqu'à son cou et avant qu'il craque et qu'il le morde il enleva sa tête pour embrasser sauvagement les lèvres de celui-ci.

-Felix si tu veux me marquer fais le
-Hyunjin...

Il avait les yeux brumeux son corps tout entier lui hurlait de le marquer, il avait envie de se faire prendre sauvagement encore et encore.

Il faisait de son mieux pour ne pas le mordre quand une bouffée de chaleur le pris, libérant des phéromones dans l'air, ses chaleurs avait commencé et il ne s'y attendait pas, c'était encore plus difficile de se retenir.

-Hyunjin c'est dans qu'elle tiroir les-
-non, c'est super mauvais pour toi, les seuls que j'ai sont pour calmer les ruts, je n'en prenais que lorsque tu étais enceint.
-mais c'est trop fort j'arriverai pas à me retenir...
-alors ne te retiens pas.
-mais tu comprends pas ! Je veux pas te faire de mal...
-si je comprends très bien mais ça ne me gêne pas de souffrir si c'est pour que toi tu ne souffre pas.

Felix sentait que si il restait dans la pièce plus longtemps il ne résisterait pas alors il parti en courant vers une autre pièce mais Hyunjin le retrouva bien vite, les joues rouge, Felix avait l'air d'être malade ou fragile mais la raison en était tout autre.

Hyunjin le pris dans ses bras pour le ramener dans leurs chambres.

-tu ne veux pas me transformer et je le comprends mais moi je veux me transformer, transformes moi Felix et laisse moi te vénérer.
-mais-
-j'ai pas fini, laisse moi faire tout tes désirs, du plus mignon au plus sexy. Que se soit de t'aider a faire des brownie jusqu'à n'importe quel fantasme inimaginable.

Felix ne répondit plus, il se jeta sur Hyunjin le plaquant violemment contre le matelas.

-tu veux savoir mon seul désir à cet instant ?
-oui Felix
-je veux que tu t'enfonces en moi quand je te mordrai, j'ai envie que tu me prennes comme tu l'as jamais fait.
-alors je vais le faire.

Tout deux se déshabillèrent alors que Félix respirait l'odeur de Hyunjin, alors que celui-ci allait soulager les désirs de Felix, l'intéressé lui mordit le cou avant, le marquant à jamais.

Après ça s'en suivit d'un débat puissant et il finirent en même temps.

🍋

Les alphas de la lune rouge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant