🍋
Hyunjin s'approcha de Felix, il l'embrassa avec envie.
Il descendit ses mains, au par avant posées sur les épaules de Felix, sur les fesses de Felix qu'il serra un entre ses doigts.
F> Hyunjin qu'est-ce que tu fais.
H> ça se voir, non ?
F> pourquoi tu fais ça ?
H> j'ai envie de toi.Avant que Felix ne réplique, il l'embrassa a nouveau, il lui caressait les hanches, il baladait ses mains un peu partout, cela rendait faible le plus jeune face au toucher féerique de son aîné.
F> Hyunjin...
H> oui Felix
F> on ne peut pas faire ça
H> pourquoi on ne pourrait pas ?
F> les autres ne sont pas au courant de notre relation et on est pendant les chaleurs, je dois te rappeler ce qui se passe pendant les chaleurs si on fait ça ?
H> y'a peu de chance
F> oui mais il y a un risque
H> Felix dit le moi honnêtement, tu n'en as pas envie ?
F> si bien sûr que j'en ai envie mais et si Jisung nous entendait et qu'il le disait au autre.
H> il y a peu de chance qu'il entende on est dans la salle de bain.
F> d'accord je te fais confiance.Hyunjin l'attrapa par les cuisses et le souleva du sol en le collant à la vitre de la douche.
H> regarde moi ce corps de dieux que tu possèdes.
F> toi aussi tu as un très beau corps.Hyunjin sourit, il mit ça tête dans son cou respirant la douce odeur de chocolat que libérai Felix.
Felix avait envie de Hyunjin a présent et son aîné le faisait patienter.
H> regarde moi ça, si je te pénètre comment tu vas faire pour tenir, tu est tout mouillé pour moi.
F> Hyunjin pitié me fait pas attendre...
H> pourquoi donc ?
F> je veux plus sentir mon corp tellement tu me feras ressentir du plaisir, je veux oublier mon nom à force de crier le tiens.
H> fais attention à ne pas crier trop fort tout de même.
F> défonce moi.
H> si gentiment demander.Hyunjin détacha le ruban qui attachait ses cheveux, et pris les poignets de Felix, ouvrit la douche ce glissant à l'intérieur avec Felix, il attacha les fin poignet de son copain a la douche (le truc sur le qu'elle est attaché le pommeaux de douche) ayant bloqué Felix il pouvait faire ce qu'il voulait de lui.
F> non Hyunjin pas comme ça, détache moi...
H> non je te détacherai pas j'aime te voir sans défense devant moi, à ma merci.Hyunjin recula laissant Felix seul dans la cabine de douche, il ouvrit un placard non-loins où était rangé soigneusement des préservatifs et du lubrifiant, étant donné que c'était la chambre de Felix et Hyunjin il avait prévu au cas où il ferait leur première fois car il devait être protégé.
F> Hyunjin reviens...
H> une seconde mon cœur, patientes j'arrive je prends juste se sont on a besoins.Hyunjin pris aussi une serviette de bain.
Une fois de retour dans avec Felix il caressa ses abdos qui ce contractèrent au contacte de la main de Hyunjin.
H> mon cœur tu veux ressentir plus de plaisir ? Être soumis à 100% à moi ?
F> o-oui je veux.Hyunjin eu une rictus avant de prendre la serviette et d'obstruer la vue de Felix.
H> une fois tu était fatigué et à moitié réveillé, tu m'as avoué que ton plus grand fantasme c'était de le faire les yeux bander et bah tu vois il se réalise.
F> embrasse moi.Hyunjin se pencha vers Felix mais au mieux de l'embrasser comme demander il lui lécha les lèvres puis la joue, il descendit vers son cou qu'il lécha aussi et il descendit ainsi jusqu'à ses abdominaux en ayant bien sûr suçoter les tétons de son petit ange lui arrachant des gémissements aigus.
Hyunjin souffla sur le membre éveillé de son partenaire qui émit une plainte aiguë.
F> Hyunjin pitié...
H> j'y viens petit impatient.Hyunjin qui fut lui aussi excité lâcha des phéromones a l'odeur particulière de patate (j'avais pas d'idée ok T^T)
Felix qui ne voyait rien ne pouvait pas prévoir quand Hyunjin allait faire quoi que ce soit ou même si il était encore là.
H> je vais te préparer d'accord ?
F> non, rentre la, maintenant.Felix était suppliant et peinait à reprendre son souffle
Hyunjin fit donc ça demande, les vas et viens étaient rapides, Felix criait le nom de Hyunjin, remuant les poignets essayant désespérément de se libérer, Hyunjin n'en menait pas large non plus faisant des suçons partout dans le cou de Felix.
Ils vinrent en même temps, Hyunjin dans le préservatif et Felix sur le torse à Hyunjin
🍋-fin
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ
Je suis de retour \(≧∇≦)/
VOUS LISEZ
Les alphas de la lune rouge
LobisomemUne meute, une famille, un endroit où l'ont peut toujours retourné. Ma meute n'est composée que d'alpha, ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours, nous sommes une meute spéciale. Lors de la lune rouge qui a lieux tous les 5ans la puissance des...