{-Vous m'avez condamné à une mort lente et hideuse, vous avez tué mon père, vous m'avez ôté l'amour avec la liberté, et la fortune avec l'amour! Qui êtes-vous? qui êtes-vous donc? mon Dieu!
-Je suis le spectre d'un malheureux que vous avez enseveli dans les cachots du château d'If. À ce spectre sorti enfin de sa tombe Dieu a mis le masque du comte de Monte-Cristo, et il l'a couvert de diamants et d'or pour que vous ne le reconnussiez qu'aujourd'hui.
-Ah! je te reconnais, je te reconnais! dit le procureur du roi; tu es....}Un ballon de basket vint cogner sur le mur à dix centimètres de mon visage, me faisant d'une part sursauté et d'une autre part arrêter ma lecture.
-Désolé !
Sidjil était à quelques mètres de moi, debout la fameuse balle à la main alors que j'étais toujours recroquevillé sur un des banc du gymnase.
-C'est rien t'inqui-
-Sidjil la balle ! Cria Lucas Hauchard derrière lui.
Il lui lança, ce qui relança la partie bruyante qu'ils menaient depuis déjà une bonne heure.
-Ça va toi ? Demanda t-il en se laissant tomber à côté de moi.
Ça faisait une semaine qu'on se connaissait, enfin une semaine que je phasais totalement sur lui et qu'il me parlait pour une raison qui m'était totalement inconnue.
Il se fout de ma gueule, souvent, moi aussi, j'imagine que ce n'est pas si mal comme début de relation, sauf que lui est sûrement sincère alors que je ne fais que me défendre pour être son "ennemi" au lieu de sa victime.
Il est pas méchant, juste très chiant, et je crois que le fait que je sois un peu froid avec lui joue peut-être un peu, parce qu'il est hors de question que je gâche tout en commençant à crusher sur la seule personne qui a daigné me parler depuis le début de l'année.
Il a déjà un nombre incalculable d'amis, tout comme de meufs qui voudraient sortirent avec lui, on va dire que j'essaie de me démarquer de toutes ses connaissances en étant aigris avec lui.
J'ai quand même mémorisé un bon nombre d'information sur lui, pas style je suis un psychopathe qui le stalke, mais je ne peux pas faire autrement je le vois presque tout les jours, sauf le week-end, parce que j'ai aussi noté qu'il n'était pas en internat.
-Ça va et toi ?
-Ouais ça va, tu lis quoi ?
Il n'attendit pas ma réponse et tira simplement le livre vers lui pour voir la couverture, ce qui me fit perdre ma page au passage.
-Monte-Cristo ? Sympa.
-Tu l'as lu ? M'étonnais-je, réellement incapable de me l'imaginer en train de lire quoi que ce soit, ou d'être simplement calme pendant plus de deux minutes.
-On dirais que je suis complètement stupide, tu trouve ça si dingue que je lise ?
Oui.
-Nan ça m'as juste surpris.
-Que je ne sois pas l'idiot décérébré que tu soupçonnais ?
-Je n'ai pas dis ça.
Il acquiesça en souriant l'air peu convaincu avant de relever le bas de son débardeur jusqu'à son visage pour essuyer la transpiration qui y perlait.
Son corps est aussi insolent que lui.
Il est magnifique, à la limite du dieu grec, je me demande si j'ai envie d'être avec lui ou d'être lui.Je le connais depuis une semaine j'abuse.
VOUS LISEZ
Think about you ~ Djilsime
Fanfiction"Il y'a quelques mois je ne connaissais Sidjil que de réputation, il y a quelques semaines il était devenu une sorte d'ennemi en plus d'être l'objet de mes fantasmes et il y a encore quelques jours j'aurais pu l'appeler mon meilleur ami. Me retrouve...