Chapitre 1 : De nouveaux résidents

16 2 0
                                    

Charlie sorti de sa chambre. Elle venait de finir de se préparée. « Aujourd'hui est un grand jour ! » se dit elle. En effet, son hôtel, « l'hôtel hazbin » allait enfin réouvrir. La jeune femme se mis à chanter pour montrer son impatience et sa joie de vivre en descendant les marches de l'escalier. Elle pouvait enfin accomplir son but, offrir une rédemption aux âmes damnées de l'enfer. En effet, « l'hôtel hazbin » n'était pas qu'un simple hôtel. C'était avant toute chose un lieu pour apprendre aux habitants de l'enfer à être de meilleurs personnes et leur offrir la possibilité d'aller au paradis.

La princesse des enfers se rapprocha du hall principal.

« Bonjour Charlie ! Dit une voix derrière elle.

-AHH ! Tu m'as fait peur, Alastor ! Dit la fille

-Oh je suis désolé. Lui répondit le manager du bâtiment de sa voix trafiqué. Je voie que tu n'est pas très attentive aujourd'hui !

-Euh... un peu oui. C'est la réouverture. Ça m'excite tellement !

-Compréhensible »

Les deux arrivèrent dans le nouveau hall principal flambant neuf. Tout le personnel de l'hôtel y était rassembler : Husk, le barman grincheux et alcoolique repentit ; Angel Dust, un acteur porno, premier et seul client de l'hôtel depuis un moment ; Niffty, la bonne de l'hôtel et dangereuse psychopathe à ces heures perdues ; et enfin, Vaggie, la petite amie de Charlie qui allait tenir l'accueil avec elle.

« LES AMIES, j'espère que vous allez bien ! Dit Charlie. Aujourd'hui est un grand jour ! Nous allons pouvoir accueillir nos vrais premiers clients. Donc, chacun à son poste ! ... dites, vous m'écoutez ? »

Angel et Husk discutait au bar d'une recette de cocktail, Niffty s'amusait avec un couteau tandis que Vaggie lisait un livre.

« Ça commence bien ! Ils en ont rien à foutre de ce que je dis !

-Si tu puis me permettre, je vais les réveiller ! » Lui dit Alastor.

Le démon de la radio devint soudainement beaucoup plus imposant au point de ressembler à une créature de cauchemar et dit d'une voie terrifiante et peu rassurante : « Bon maintenant vous allez, s'il vous plaît, vous bougez tout de suite et faire marcher cette hôtel ! ». Ce à quoi les autres se mirent instantanément à leur poste de travail.

« Alastor, tu fais peur ! Dit Charlie en tremblant.

-Peut-être, mais au moins, ça à marcher. Lui répondit l'homme qui avait repris son apparence normal.

La princesse s'assit à un bureau placer devant la porte d'entrer avec sa petite amies.

« On ouvre les portes ? Lui demanda celle-ci, un sourire aux lèvres.

-C'est partie ! » Lui répondit Charlie avant de l'embrasser sur les lèvres.

Elle appuya sur la sonnette, les portes s'ouvrit et une queue de 10 personnes ce format rapidement devant le bureau en question. Une première personne, un homme imposant recouvert d'une armure noir s'avança.

« Votre nom ? Demanda Charlie

-*bruits de respiration*...ker

-Hein ?

-*bruits de respiration*...walker

-De quoi ?!

-On entend rien avec la respiration ! Dit Vaggie

-Je m'appelle Anakin skywalker !

-Bah voilà, c'est plus clair ! Je vais vous assigner à la chambre numéro...66. C'est parfais.

Welcome to hazbin hotel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant