Vaggie entra dans la chambre de et Charlie. Sa petite amie était allongée dans le lit, enrouler dans la couverture. La princesse n'était pas sorti de la pièce depuis bientôt trois jour. Le combat contre Guts l'avait visiblement énormément troublée. Elle ne parlait que très peu. Sa copine vint lui apporter un d'eau et de nourriture. « Charlotte ? Tu devrais mangé un peu. » dit l'ange en caressant délicatement la bosse former sous la couverture. Sa copine émergea, toute décoiffer et se mit à manger ce que Vaggie lui avait apporté.
« C'est rare que tu m'appelle comme ça. Dit elle tout bas
-En effet... les autres s'inquiète pour toi. Qu'est ce que le guerrier noir a bien pus te révéler ?!
-P... pour la première fois... il a mis mon désir de vouloir aidé les autres en doute... il m'a révéler des choses, sur Griffith ! Des choses horribles !
-Eh ! Tu n'es pas obligé de le croire !
-Oui mais... j'ai vérifier dans des documents de mon père ! Je me demande s'il n'a pas raison...
-C'est à dire ?
-Griffith. Il ressemble à si m'éprendre à un ancien démon, Femto. Une des pires entité démoniaque de l'Histoire. Et... j'héberge une pourriture pareil dans mon hôtel !
-Charlie, calme toi ! Où est passé la fille que je connaissais ?! Celle qui croit en la rédemption de chacun ! Si il est ici, c'est qu'il a laissé ce passé horrible derrière lui !
-Je... Vaggie... j'ai peur ! »
En voyant sa petite amie ce mettre à pleurer. L'ange décida de la prendre dans ces bras en la réconfortant. Les deux filles restèrent là pendant plusieurs minutes. Puis elle s'embrassèrent tendrement.
« Je t'aime Vaggie. Dit la princesse d'un air toute mignonne
-Moi aussi ma belle.
-Qu'est ce que je ferais sans toi ?! »
Elle se ré-embrassèrent une nouvelle fois. Charlie se sentait de nouveau rassuré. Son corps s'emplit d'une chaleur agréable et elle commença à se déshabiller...
Plus bas dans un salon de l'hôtel. Itachi entra dans la pièce où se trouvait l'habituel groupe Angel, Husk, Arthur, V et Jack.
« Bonsoir. Dit il d'une petite voix
-Oh. Je l'avais oublié lui ! Blagua V. Je savais même plus qu'il pouvait parler ! T'étais où pendant la bataille !
-V soit pas aussi dur ! Lui dit Arthur. Il devais avoir une bonne raison.
-On a failli crevé ! Alors que ce connard de « protecteur » n'ai pas été là je peux comprendre, mais Itachi Uchiwa. Le grand Itachi Uchiwa !
-Mais arrête V ! dit Angel. Pourquoi t'es aussi méchant d'un coup ?!
-Ce mec aurait pus littéralement One-shot le guerrier noir ! C'est un des membres les plus puissants de son clan. Tellement puissant qu'il les a tous tuer ! »
Un gros silence s'installa dans la pièce. Le corbeau vint s'asseoir en silence dans un fauteuil, la tête dans ces mains.
« Je ne pouvais pas vous aidez... je dois économiser le peu de pouvoir qu'il me reste pour vous sauvez au cas ou le protecteur péterai un câble.
-Ah... je... je suis désolé. Répondit V.
-Tu n'as pas à t'excuser. Après tout, qui ferais confiance a quelqu'un qui a tuer sa famille.
-Ton histoire est connu en enfer. Dit Husk. Tout le monde sait pourquoi tu as fais ça.
-Ah bon ? Comment ça ce fait ?
VOUS LISEZ
Welcome to hazbin hotel !
Fanfic(Cette fanfiction à été écrite avant la sortie de la saison 2 de hazbin hotel) C'est un grand jour ! L'hôtel hazbin à enfin réouvert ces portes ! De nouveaux clients en quête de redemption sont déjà présent et ils viennent des quatre coins de la po...