Itachi ouvrit la porte du bureau d'Alastor. Devant lui, le démon de la radio était assis sur une chaise, en train de réfléchir, les yeux rivés sur son micro.
« Vous m'avez demander ? Demanda Itachi
-En effet, mon chère
-Que me voulez vous ?
-Dans un premier temps je tenais à vous précisez que vous êtes de loin le résident le plus discret de l'hôtel. On ne vous entend presque jamais.
-Venez en au fait, s'il vous plaît
-Bien sur. Vois tu, Itachi, j'ai une mission à te donner. Elle dépend de la survie de tes nouveaux camarades.
-J'écoute
-Vois tu, si j'ai bien cru comprendre. Tes yeux ton tué à petit feu, sur Terre ? »
En effet, Itachi faisait parti du clan Uchiha. Ainsi il possédait, de base, le sharingan. Un œil capable de copier les techniques, anticiper les mouvements et surtout créer des illusions. Celui d'Itachi était de loin un des sharingans les plus puissant qui est exister. Cependant, la puissance de cette œil l'avait dévorer à petit feu, le tuant après l'avoir presque rendu aveugle.
Arrivé en enfer, Itachi avait regagner, en sa qualité d'âme, la vue. Cependant, c'était probablement sa punition infernal. Ses yeux et sa santé restait très faible.
« Il est devenu très difficile pour moi d'utiliser mes yeux. Je pense pouvoir les utilisé que deux fois maximum avant de devenir complètement aveugle. Donc, je ne peux pas effectuer votre mission. Dans tout les cas, je n'avais pas l'intention d'accepter le marché d'un démon...
-Écoutez un petit peu plus s'il vous plaît ! J'ai fait l'erreur d'amener un être extrêmement puissant et instable dans ce lieu.
-Le protecteur.
-En effet. Tant que je suis là, il est doux comme un agneau. Mais il suffit que je m'absente et il pourrait devenir une menace pour tout le monde. Tu l'as bien vue il y quelque jours.
-Je crois comprendre où vous voulez en venir.
-Si je m'absente et qu'il pète un câble, il n'y aura que vous pour le contenir.
-Vous voulez que j'économise ma force dans l'hypothèse où cela arriverait.
-Vous avez tout compris. Cette conversation doit rester entre nous par contre.
-Ne vous en faites pas, je suis un ninja.
-Sur ceux, je doit justement vous quittez. »
Le démon de la radio mis sa veste et ce saisit de sa canne avant de descendre les marches de l'escalier pour arriver dans le hall et ce dirigé vers la sortie. Jack, qui était posé sur un canapé dans la pièce, remarqua le passage d'Alastor. De plus, il remarqua que l'aiguille de son compas l'indiquait une nouvelle fois... Alastor parcouru à pied les rues malfamé des enfers, puis arriva devant une grande tour marqué du logo « Arasaka ». Un groupe d'homme armé devant lui, le contrôlèrent et le firent entré. L'intérieur était très spacieux. « Ce Saburo est vraiment à la tête d'un empire. » pensa t'il. Une connaissance du démon arriva soudain sur sa gauche :
« Alastor ! Contente de te voir ! Dit Rosie, dirigeante du faubourg cannibale
-Rosie ! Toi aussi tu es donc venu
-Bah c'est un peu le devoir des seigneur suprême de venir quand ils sont convoqué à une réunion.
-Je ne m'attendais pas à ce qu'elle est lieu dans... ce lieu
VOUS LISEZ
Welcome to hazbin hotel !
Fanfiction(Cette fanfiction à été écrite avant la sortie de la saison 2 de hazbin hotel) C'est un grand jour ! L'hôtel hazbin à enfin réouvert ces portes ! De nouveaux clients en quête de redemption sont déjà présent et ils viennent des quatre coins de la po...