Chapitre 10 : You trapped in my Genjustu

4 1 3
                                    

John Wick entra dans le bureau du démon. Des traces de lutte était visible sur le sol et l'appareil de diffusion était abîmé comme si quelqu'un avait éclaté la tête de quelqu'un d'autre dessus. Enfin, la fenêtre du lieu était brisé. En bas de celle ci, on pouvait voir une grosse marque de sang noir. Quelqu'un avait visiblement jeté le démon de façon a ce qui s'écrase en bas. La pièce étais la plus haute de l'hôtel et même quelqu'un d'aussi puissant que Alastor ne pouvait pas sortir indemne d'une si longue chute. Le corps avait disparu.

Charlie, Vaggie et Jack entrèrent eux aussi dans la pièce. Charlie avait les larmes aux yeux

« Vous avez une idée de qui aurait pus en vouloir à Alastor au sein de l'hôtel? Demanda Baba yaga.

-Il avait beaucoup d'ennemis mais je vois mal quelqu'un lui en vouloir parmi nous. Lui répondit Vaggie. Même si il était super chelou »

Un cri de joie se fit soudain entendre. C'était Jack qui s'était précipité sur une étagère. Il pris une décoration qui si trouvait. Une simple bouteille avec un bateau miniature dedans. Mais quelque chose semblait bizarre. Le navire semblait bougé légèrement.

« Je l'ai enfin retrouvé ! S'exclama le pirate. Le black pearl ! C'était cette canaille de démon de la radio qui le possédais finalement ! C'est pour ça que mon compas me demandait de le suivre. AH HA, sa mort tombe vraiment bien. Sur ceux, mesdemoiselles, il est t'en pour le capitaine Jack Sparrow de prendre congé !

-De... de quoi ? Tu... tu t'en vas ?! Demanda une Charlie encore plus troublée

-Évidemment, qu'est ce qui pourrait me retenir ici ?!

-Bah... euh... la rédemption et...

-Charlotte... sérieusement, qu'est ce qu'un pirate comme moi aurait à faire au paradis ? Je suis bien en enfer ! Il y a du rhum, des femmes, de la liberté et... du rhum.

-Et... et t'es nouveau amis ?

-Oh, si j'avais reçu une pièce à chaque fois que des « amis » ont disparus de mon existence !

-Donc, Angel, Arthur, V, Husk,... tu vas les laisser comme ça ?! Telle de vielle chaussette ?! S'exclama alors Vaggie

-Bah oui !

-POUR UN BATEAU ?!

-C'est plus qu'un bateau ma jolie. »

Le pirate pris alors congé, descendit l'escalier et quitta l'hôtel sans même dire au revoir.

Tout le monde était réuni dans le salon. Charlie montrait un air dépitée. Le groupe d'Angel semblait quant à lui particulièrement vexé du départ de Jack. Un seul arborait un sourire ravi, le protecteur. Il s'approcha de Husk et lui dit :

« J'espère que tu as enfin réussi à m'avoir du lait.

-Eh bien... disons que c'est compliqué d'en avoir en enfer et...

-Chut chut chut. Tu parles à quelqu'un qui entend tout dans cette hôtel et qui a une vision a rayon X. Alors tu vas aller me chercher la bouteille de lait que tu as reçu hier et me la donner.

-T... très bien. »

Husk parti vers son bar puis revint avec un bouteille de lait. Il la donna au protecteur qui s'affala alors dans un canapé avant de boire le précieux liquide à pleine gorgé. Une atmosphère tendu c'était désormais installer dans la pièce. Seul les bruits que faisait le protecteur en buvant se faisait entendre.

« Tu dois être content ? Dit il, toujours en s'adressant à Husk.

-Euh... c'est à dire ?

-Bah de ne plus être tenu en laisse par l'autre enfoiré de démon de mes deux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Welcome to hazbin hotel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant