Chapitre 9 : l'ancêtre Ymir

4 0 0
                                    

Attention, ce chapitre spoil amèrement l'attaque des titans et un peu heluva boss. Vous pouvez le sauter si vous voulez mais vous allez louper une petite partie de l'intrigue.

Quelques jours plus tard, Eren s'attacha les cheveux, mis un grand manteau marron et quitta sa chambre, puis l'hôtel, d'un air déterminer. Il traversa les rues dévastées de l'enfer, puis arriva à un croisement en parti déserté. Là, il y avait un homme blond.

« Bonjour Armin. Dit il

-Eren ! Lui répondit l'homme. Comment ça va ? Ça faisait longtemps !

-Disons que ça pourrait aller mieux. C'est pour ça que je viens te voir. »

Les deux meilleurs amis se mirent à marcher.

« Alors, ils sont sympa dans cette hôtel hazbin ? Demanda Armin

-La plupart oui.

-Et tu crois que ça va marcher ? Tu vas réussir à aller au paradis ?

-J'en sais rien. Mais je l'espère.

-C'est quand même marrant, toi tu es aller en enfer et tu veux aller au paradis, tandis que moi, je suis aller au paradis mais j'ai demandé d'être transférer en enfer pour respecter la promesse que je t'ai faite...Tu sais, Eren, j'ai depuis longtemps compris t'as motivation pour y aller. Tu sais, Mikasa a depuis longtemps refait sa vie...

-Je le sais, je veux juste la revoir. Rien qu'une fois !

-Pourquoi tu ne lui a jamais avoué sur Terre ?!

-Je... ce n'était pas ma priorité... j'avais plein d'autres chose à penser

-Et c'est maintenant que tu es mort que tu regrettes ! Ah là là, tu n'es pas mon meilleur ami pour rien.

-Et toi ça va bien ? Ton boulot n'est pas trop compliqué ?

-Bah à première vue, être le secrétaire personnel d'un lord des enfers semble assez ennuyeux comme métier, mais en fait ça va ! Celui ci est assez gentil, bien que très bizarre. C'est bien payer et je suis logé.

-En tout cas c'est gentil de l'avoir convaincu de me prendre en entretien.

-Boh, je fais du super boulot. Ça ne le dérange donc pas de me rendre un service, surtout quand c'est pour un de mes ami. Mais fait attention, il est très triste en ce moment pour une raison pour que je n'ai pas totalement comprise. Une histoire de sexe où quelque chose su genre.

Le duo arriva à la demeure de Stolas Goetia, prince des enfers, sorcier et employeur d'Armin. Le blond accompagna Eren le long des couloirs magnifiquement propre, décorés de tableaux froids. Ils montèrent un escalier en marbre pour ensuite arriver devant les appartements du noble. Eren se sentait mal à l'aise face à ce lieu. Tout sembler vider d'amour. Tout étais trop grand, trop propre. « C'est donc comme ça que vivent les riches ? » c'était il demandé.

Armin laissa Eren sur le seuil, puis entra. Il ressorti quelques minutes plus tard. « C'est bon il veut bien te recevoir. Mais il est dans un de ces états ! Je sais pas si c'est une bonne idée de fair+e le rendez-vous maintenant ! » dit il.

Mais Eren avait besoin de cette séance. Armin laissa une nouvelle fois son ami puis descendit les escaliers. Quelques instant plus tard, un gigantesque hibou ouvrit à Eren. Il était franchement maigre. Mais surtout, il arborait un air triste. L'oiseau n'était vêtu que d'une simple robe de chambre et du maquillage coulait légèrement de ces yeux.

« Euh... je viens de la part de votre secrétaire. Dit Eren, troublé par l'apparence de la personne en face de lui. Je m'appelle Eren Yeager.

-Bonjour. Lui répondit Stolas d'une triste mine. Veuillez entrer s'il vous plaît. »

Welcome to hazbin hotel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant