Chapitre 6 : le démon de la monnaie

3 0 0
                                    

 Le soir même, Jack était rentré à l'hôtel. Après s'être fait engueuler par Charlie, celle-ci décida de le conduire à l'infirmerie pour tenté de retirer une balle loger sur le côté. Elle emmena évidemment Vaggie avec elle, laissant les autres sans surveillance...

Angel, Husk, Griffith, Arthur et Niffty glandait dans un salon, sans rien faire de particulier. « J'me fais chiez » s'exclama la bonne. En effet, personne ne savais vraiment quoi faire pour s'occuper. Arthur lisait le journal et Angel faisait le chaud auprès de Husk et Griffith. Une femme, couverte d'implant et inconnu au bataillon entra soudain dans la pièce et s'assit dans le même canapé que la femme de chambre.

« Euh... t'es qui ? Demanda Niffty

-Bah... c'est moi ! Lui répondit la concerné

-Toi qui ?

-Bah... V ! Tu veux que je sois qui ?

-Hein ?! Mais t'étais pas un mec ? »

Niffty regarda autour d'elle. Personne ne semblait prêter attention du changement de sexe soudain du concerné. Au point que Niffty se demanda si elle n'était pas devenu folle.

« Bon, on s'emmerde là ! Dit V. Qui est chaud pour sortir ? On devrait profiter du fait que Charlie n'est pas dispos pour nous surveiller.

-Oh ouais ! Trop coul ! S'exclama Niffty

-Pourquoi pas. Répondit Arthur.

-Je suis chaud ! Dit Angel

-Là où Angel va, j'y vais aussi. Dit Griffith

-De même ! Répondit Brutalement Husk en faisant un regard noir à Grifftih

-Je vais demander à mon ami, Cherri Bomb, si elle aurait pas l'adresse d'un bar où je serais jamais aller ! »

Environ une heure plus tard, le groupe se retrouva devant un lieu de débauche et de violence éclairer au néon. « ça me rappelle l'afterlife » dit V. Il entrèrent dans le lieu et retrouvèrent l'ami d'Angel au bar.

« Angel ! Comment tu vas ?! Demanda t'elle

-Nickel, et toi ma belle ?

-Pareille, tu as visiblement ramené des nouveaux potes.

-Oui. Je te présente Griffith, Arthur et V.

-Enchanté. Dit Griffith

-'Jour. Dit V

-Hello Miss. » Dit Arthur.

Le groupe s'installa à une table. Ils burent chacun une boisson respective. Du Wisky pour Husk et Arthur, de la limonade pour V, un mélange bizarre pour Niffty...

« Donc du coup vous êtes des nouveaux clients de l'hôtel ? Demanda Cherri

-En effet. Répondit Arthur.

-J'ai personnellement jamais compris ce délire de rédemption. C'est quoi qui vous motive à aller au paradis ? On est bien en enfer depuis que Adam a cessé ses folies.

-J'ai personnellement pas envie de rester dans ce trou à rat. Répondit V.

-Moi... je ne veux pas spécialement aller au paradis. Enchaîna Arthur. Je trouve que je ne le mérite pas.

-Pourquoi ?

-J'ai tué beaucoup trop sur Terre. J'y ai commis toute sortes d'activités illégale. La seul que je cherche, c'est de me repentir de tout le mal que j'ai fait. Et je pense que l'hôtel Hazbin pourrait m'aider à accomplir cette objectifs.

Griffith ce leva soudain et tendit une main à Angel, un léger sourire au lèvre. « M'accordera tu cette danse, Angel Dust ? » demanda t'il. Angel le fixa quelque seconde, avant de prendre la main de l'homme en souriant « Tu peux m'appeler Antonio ! ». Le duo se précipita alors vers la piste de danse. « Oh putain j'ai besoin de plus d'alcool ! » s'exclama Husk en se redirigeant vers le bar.

Welcome to hazbin hotel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant