0. OC

168 10 0
                                    

Sashi ICHIKAWA.

Soeur ainée de Reno ICHIKAWA,

20 ans.

S'est toujours entraînée avec son frère, elle a donc attendu qu'il est l'âge requis pour pouvoir rejoindre les défenses forces anti-kaiju. C'était leur rêve commun, et ils ont tout appris ensemble.

Physique :

Cheveux mi long blanc toujours attaché. Sois avec une pince sois en haute queue de cheval.

Fine, assez grande.
Yeux vert.

Caractére.

Assez moqueuse, elle aime rire de tout.
Très sportive, elle se donne toujours à fond dans tous ses entraînements.
Son frère représente la prunelle de ses yeux. Mais elle ne le couve pas, vous savez autant que moi que Reno peut s'en sortir seul. Elle le sait aussi.

Se fait respecter coûte que coûte, elle a sa petite fierté.

Et le reste, vous le découvrirez.

Alors sans plus attendre...

Marquage temporel : 

Les tests de compatibilité/contrôle de la tenue, sont passés. Sashi est à 40%, 5% de moins que Kikoru. Ces dernières ont par ailleurs appris à se connaître, et sont devenues rapidement proches lors de leur premier combat. Le moment où commencera l'histoire sera le soir du repas pour fêter l'issue du 1er combat de la 3eme division ainsi que l'intégration à part entière d'Hibino Kafka dans cette dernière.

Des éléments ne seront pas dans l'ordre de la série, voire absents, c'est normal j'invente des combats avec des kaiju.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Amour Tranchant || Soshiro Hoshina X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant