6. sacrifice.

105 11 3
                                    

Tous les kaiju volant restant, mutent ensemble dans les airs.
Une sorte de boule orange se crée, elle grossi a vue d'œil et ça n'a pas l'air d'être une bonne chose.

Soshiro s'avance, et est maintenant à mes côtés. Il se tien le bras gauche douloureusent et son visage est toujours tâcher de son sang. C'est a se demander comment il tiens encore debout.

« - C'est une bombe.

- d'après nos calculs l'explosion risque de s'étendre sur 12 km.

- c'est littéralement une bombe nucléaire... »

Je rejoins Kafka Reno et Kikoru, j'attrape la main de mon frère.
Tout le monde est à bout de force je ne vois pas ce que l'on peut faire.

Kafka s'avance et se mettre à courir et à sauter de graviers en gravier.

« - Monsieur non !!!» Crie Reno.

Ça pue la mauvaise idée. Mais c'est tout ce que l'on peut faire. Le laisser faire.

Soshiro tente de le rattraper mais seront vite compte que quelque chose cloche. Il l'a remarqué, il court plus vite qu'à son habitude comme s'il avait comme par magie découvert comment utiliser sa combinaison.

Non.

C'est pire que ça.

Il s'apprête à se mettre à nu devant la force défense. Et encore pire devant sa commande qui est aussi son amie d'enfance. S'il réussit à tous nous sauver il va salir son image et peut-être même être condamné à mort pour nous avoir sauvé.

Je crains le pire mais pour le moment il faut espérer que cela marche.
Il se transforme sous les yeux ébahis de tous les soldats.

« Fortitude 9.4 »

l'air s'emplit d'une tension électrique.
Il saute avant de rentrer en contact avec la bombe géante, elle n'explose pas.

Tout le monde est tendu et regarde la scène impuissant.

Il parvient à l'éloigner et à la repousser haut dans le ciel. Cependant Kafka retombe, dépourvu d'énergie. Il arrive cependant à se rattraper, et nous contemplons la bombe qui explose. Le vent nous pousse contre le sol, je tombe sur les fesses.

Aucune personne n'est blessé. Cependant quand le vent est retombé. Un silence s'installe... Mina Ashiro pointe son pistolet vers Kafka.

« - Hibino Kafka, tu es en état d'arrestation. »

J'échange un regard triste avec Reno et Kikoru. Ainsi que les autres de la 3eme division.

Le regard de Kafka, sa carapace de kaiju cassée au niveau de son œil traduit un soulagement d'avoir réussi mais également une appréhension pour la suite.

Il se livre sans un mot.

***

Le silence dans la salle commune est lourd, l'air il devient presque irrespirable. Cependant personne n'est en colère contre Kafka, personne n'a l'air de le considérer comme un danger tout le monde lui reconnaissant de nous avoir sauvé.

Tout le monde.

Sauf une personne.

Qui n'est pas avec nous actuellement, Soshiro en effet, qui doit encore être dans la salle d'entraînement. J'ai prévu de le rejoindre ce soir comme d'habitude pour l'entraînement je me demande si il y sera. J'ai de l'espoir et j'espère qu'il n'en veut pas trop à Kafka même si je dois mettre que c'est quelque chose de compliqué...

La soirée passe presque trop rapidement, alors que toutes les lumières sont éteintes, je me balade dans les couloirs avec mes armes dans l'espoir de trouver la salle d'entraînement allumé.

Amour Tranchant || Soshiro Hoshina X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant