« - tu ne bois pas Sashi ?
- non je n'aime pas le goût de l'alcool. »
Reno, mon frère me fixe avec un regard taquin.
« - Elle n'aime pas ça parce qu'un jour elle était tellement bourré qu'elle s'est endormie sur les toilettes.
- Connard.. »
Iharu ria sans retenue, avant de finir d'une traite sa bière.
« - À notre première mission réussi les gars ! »
Tous le monde lève son verre, y compris moi avec mon jus d'orange.
J'observe silencieusement toute la salle, tout le monde a l'air soulagé et fier. Il y a quoi cette mission s'est très bien passé, et sans perte. Tout le monde s'entend très bien et a envie d'évoluer et de faire mieux.Je discute avec kikoru de notre combat précédent. Quand le vice-capitaine se lève.
Cet homme impose le respect. Il a une aura qui l'entoure, même s'il se montre à nous souriant, calme ,décontracté et parfois blagueur, nous avons tout ce qu'il lui faudrait moins d'une demi seconde pour tous nous tuer.
« - Je profite de cet instant de fête pour annoncer qu'Hibino Kafka, après nous avons été extrêmement serviable lors de cette mission intégre totalement la troisième division !
- C'est pas vrai !!! »
Reno Kikoru et moi nous exclamons, nous le serons dans nos bras.
« - Ton rêve est enfin réalisé ! » Lui dis-je
Il me souria les yeux empli de larmes.
Reno affiche un grand sourire et kikoru essaye de caché sa joie, tant bien que de mal.« - Merci c'est aussi grâce à votre soutiens. MERCI LES COPAINS »
Il se jette sur nous, pleurant à chaude larmes. Kikoru essaye de le dégagé avec une mine dégouté.
« - doucement le vieux !! » crient les autres.
Je me rassied, au côté du vice capitaine. Ce dernier me lance un regard jovial avant de levé sa bière, l'air de vouloir trinquer.
« - A cette mission alors.
- Exactement. Tu t'en est très bien sortie avec Kikoru. »
Je regarde la concernée, toujours en train de se chamailler avec Kafka.
« - On forme une bonne équipe.
- vous êtes deux très bon atout dans cette division. Ton talent pour les lames est impressionnant.
- Merci, c'est grâce à mon grand père. Il m'a tout appris.
- Reno portant ne manie pas les lames ?
- Non, il n'a jamais réussi avec les lames... Son point fort sont les armes à feu.
- C'est intéressant. »
Il souria. Quand j'étais jeune mon grand-père me racontait comment il tuait les kaiju à l'époque. Ces histoires m'avait toujours passionné et j'avais toujours voulu lui ressembler. Alors sur ma demande, il m'a montré les bases du katana. Et s'en est suivi une passion tout le reste de ma vie jusqu'à maintenant je me suis entraînée dur comme fer, je lisais des anciens livres de l'époque Edo, j'allais demandé conseil aux anciens, tout le monde m'avait dit que ce n'est pas en apprenant le katana que je rentrerai dans les forces de Défense, mais j'étais persuadé que c'est ce qui allait faire la différence entre moi et les autres. Pour moi la différence ne devrait pas m'handicapé face aux autres concurrents mais au contraire m'en démarquer.
VOUS LISEZ
Amour Tranchant || Soshiro Hoshina X Oc
RomanceDans cette histoire vous allez vous lancer dans la peau de Sashi ICHIKAWA, une femme sûre d'elle, forte mais aussi surprenante. Elle rentrera dans la troisième division en même temps que son frère Reno ICHIKAWA, comme elle l'a toujours voulu. Le f...