15. Un manque.

69 8 0
                                    

Pendant les semaines qui suivaient, je suis allé rendre visite à Soshiro tous les jours.
Il a été plongé dans un coma artificiel le temps d'être remis. L'ambiance dans la 3eme division s'était clairement alourdie, et ses blagues nulles ainsi que ses moqueries contenantes sur Hibino finirent par nous manquer à tous très rapidement..

Je m'inquiète beaucoup au sujet de Soshiro, même s'il est stable, rien n'est joué. D'après les médecins, tout est fait, il ne manque plus qu'à attendre le réveil. Sauf que ça fait une semaine qu'on attend tous, et au bout d'un moment, ils devront éteindre la machine qui le maintient en vie.

Je n'arrive pas encore à réaliser qu'il se trouve entre la vie et la mort. Selon moi il reviendra, je suis comme dans une sorte de déni.

Nous n'avions même pas eu le temps de parler de nous après que tout ce sois mit soudainement en pause.

Assise à son chevet, les bras croisés et la tête fourré dans les draps, quelques larmes déferlent sur ma joue. Je passe le voir tous les jours, avec espoir. Même si cet espoir commence légèrement à s'estomper. Je lui raconte nos entraînements et lui donne des nouvelles des autres.

Depuis qu'il était parti je n'avais pas arrêté les entraînements nocturne. Je me suis donné 2 fois plus à fond que d'habitude et en mission, je crachais toute ma haine dans mes mouvements sur les kaijus.

Je revoyais son visage souriant, qui voulait nous rassurer alors qu'il était littéralement en train de crever sur ce putain de sol.

Je lui ferai bouffer son sourire moi.

« - T'es chiant putain.. »

Je donne un faible coup dans sa jambe.
Un son transperça le silence lourd de la salle.

« - A..ie »

Je me redresse et je manque de passer en arrière.

« - Holly shit !!! Soshiro, tu m'entends ?! »

Ses yeux clignent lentement.
Il hoche la tête, je sens qu'il est engourdi.

Je tombe à genoux, tremblotant un peu soulagée d'enfin avoir un signe de vie. J'appelle une infirmière qui le prend en charge et part en courant prévenir Mina Ashiro qui se fait un sang d'encre aussi.

Toute deux, nous regagnons la chambre de Soshiro, ce dernier est assis sur son lit et à l'air d'aller très bien pour quelqu'un qui n'a pas bouger depuis plus de 3 semaines. Faut dire que la technologie fait des miracles...

« - Soshiro... »

Mina s'avance et le prend dans ses bras. À ce moment, je ne sais pas trop où me mettre.
Au bout de quelques minutes, je pars me coucher pour laisser Ashiro débriefer de ce mois à Soshiro. Je m'en vais le cœur léger, faire un petit entraînement et prendre une douche.

PDV SOSHIRO.

Sashi quitte la pièce. À ce moment Mina se retourne vers moi.

« - Elle à veiller sur toi tous les jours.

- Mh ? Sashi ? »

Je me redresse, étonné.

« - Elle te donnais des nouvelles de tous le monde. »

Donc la voix, c'était pas un rêve ? C'est assez impressionnant que mon corps était toujours en train d'écouter ce qu'il se passait pendant que j'était dans le coma...

Le fait de penser à Sashi m'attendant assise à mes côtés, me fit chaud au coeur et une autre émotions parcours mon corps, et me fit louper un battement.

Amour Tranchant || Soshiro Hoshina X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant