« - Dangereux. Tu n'aimes pas le danger, Soshiro ? Ca m'a vraiment énervé que tu m'ignore de la sorte après ce qu'il s'est passé. Et puis tu sais je-
Il se rapproche de mon visage, frôle encore une fois mes lèvres. Ce mec a décidé de me rendre folle. Et me coupe dans ma lancée.
« - Je peux t'embrasser ? »
Sa voix était faible, il plonge son regard dans le mien comme hypnotisé. J'acquiesce à sa demande.
Il sourit, d'un doux sourire, et se rapproche. Mais alors qu'il allait enfin posé ses lèvres sur les miennes....
Dring dring
« - une alerte ?! »
Je regarde les caméras de surveillance, rien. Ce n'est pas au niveau de la base ça doit être au niveau de la ville. Comme s'il ne s'était rien passé juste avant nous nous empressons de remettre nos tenues de combat et de rejoindre les autres qui devraient déjà être prêts dans la grande salle.
***
Une fois réunis avec les autres nous apprenons les détails : un grand kaiju de fortitude 6,3, ainsi que d'autres plus petits. C'est une sorte de grande araignée avec ses petits, elles sont à la recherche de nourriture. D'où leur sortie nocturne. Nous allons élaborer la même technique qu'avec le kaiju en forme de champignon, le but sera de retenir le plus de petits kaiju dans la zone protégée. Sauf que cette fois les petits, sont d'autant plus forts.
Tout le monde a l'air confiant.
Nous arrivons sur le terrain et constatons les dégâts, les petits du grand kaiju sont déjà très grands eux même... Je dirais la taille d'une grande maison.
Une fois les instructions données ne nous lançons au combat. Au début tout semble aller pour le mieux. Tout le monde met du sien et en étant à plusieurs sur un kaiju on peut s'en débarrasser très rapidement.
Sans l'aide de Kafka pour trouver le noyau et le point faible des petits kaiju nous sommes un peu en difficulté.
Je saute dans les airs, de kaiju en kaiju.
« - Vous êtes arrivés au pire moment les gars j'ai la haine !! »
J'en tue trois quatre cinq... Kikoru me rejoint. Et je pense qu'à deux nous pouvons dire que nous sommes inarrêtable. De temps en temps je croise le regard de sushiro qui se bat de son côté.
Alors que je sautais vers un autre kaiju, je senti comme une pression dans l'air, qui m'étouffe. J'échange un regard avec Kikoru. Nous nous sommes vite compris. Kaiju numéro 7 est de retour...
Je cherche du regard où est-ce qu'il pourrait être, et je tombe sur un homme dans une ruelle.
J'allume mon oreillette
« - soshiro, le kaiju qui se change en humain.
- oui ?
- il est là. Et il nous attend.
- et bien, nous allons venir à lui.»
Il me rejoint sans plus tarder avec Reno.
Nous atterrissons en face de l'homme seul dans la ruelle. Les gros bâtiments à côté créent d' énormes ombres en plus de la nuit.L'homme en face de nous en blouse blanche, se redresse sa tête tombe comme si rien ne la tenait à l'intérieur.
Nous nous préparons au combat.
Fortitude : 9.0
J'échange un regard avec soshiro. Ce dernier contacte Mina rapidement. Elle devrait être là dans moment à l'autre mais en attendant nous allons devoir nous débrouiller seul.
VOUS LISEZ
Amour Tranchant || Soshiro Hoshina X Oc
RomanceDans cette histoire vous allez vous lancer dans la peau de Sashi ICHIKAWA, une femme sûre d'elle, forte mais aussi surprenante. Elle rentrera dans la troisième division en même temps que son frère Reno ICHIKAWA, comme elle l'a toujours voulu. Le f...