13. Découverte.

89 7 6
                                    

« - Où en étions-nous .. »

L'envie est si forte que je me lève et me jette presque dans ses bras. J'entoure sa nuque de mes bras, et il me soulève en attrapant le dessous de mes cuisses, je l'embrasse, hâtive.

Je sens son érection qui reprend de plus belle. Et je sens que ma culotte mouillée n'attend que d'être enlevée.

Il me dépose encore une fois sur son lit, cette fois, je laisse mes jambes entourer son bassin, il plaque ses bras autour de ma tête.

Il caresse ma cuisse,

« - Je peux ? »

La douceur quand il me demande mon consentement avant de retirer ou de toucher chaque parcelle de ma peau me donne encore plus chaud...

Je retire moi même rapidement mon pantalon ne pouvant plus attendre.
Il rigole face à mon geste rapide.

« - Tu as hâte à ce que je vois... Patience.»

Il m'embrasse doucement.

Il se redresse au-dessus de moi et retire à son tour sa ceinture, ouvre la fermeture de son pantalon.
Je peux voir la bosse dans son boxer, au travers de la fente.

Je le regarde, dans les yeux.

Il me détaille, avec un petit sourire, je ne peux m'empêcher de faire de même.

Il s'abaisse et embrasse mon ventre et mes cuisses, jusqu'à dérivés vers l'intérieur de ces dernières. Je tremble d'excitation.

« - Qu'est ce que tu aimes ? »

Je me redresse un peu. Suprise, de sa question mais touchée, qu'il s'y intéresse j'ai beaucoup de chance de côtoyer un homme aussi doux et attentionné..

« - Je ne sais pas. Je ne l'ai jamais fait auparavant.

- Une découverte ?

- Mhmh... »

Je hoche la tête un peu honteuse même si je ne devrais pas l'être.

« - Moi aussi. On est deux. »

Il attrape ma main et l'embrasse.

« - Je me suis préservé, pour découvrir avec une personne comme toi.

- Comme moi ?

- Une personne qui m'attire vraiment. »

Il m'embrasse à nouveau. Et cette fois sa main passe sur mes seins. Je retire mon soutien-gorge. Il regarde mon corps un instant, je retire mon dernier bas et me voilà mise à nue. J'ai presque du mal à le regarder dans les yeux tant je me sens gênée.

« - Sashi. »

Il attrape mon visage avec une main douce et rassurante.

« - Tu es magnifique. Je suis honoré d'etre le premier... »

Il embrasse ma clavicule. Ainsi que quelques cicatrices et bleus sur mon corps. Je souffle au contact chaud de ses lèvres sur mon corps, ce dernier en demande plus.

« - Soshiro... Je peux ? »

Je montre le reste de son pantalon ainsi que son boxer du doigt, un peu gênée..
Il me sourit voyant mon visage caché, honteuse.

« - Je t'en pris. Je suis tout à toi, Sashi. »

Il se redresse les bras le long du corps me laissant faire. Je me redresse aussi sur mes coudes, et baisse son pantalon jusqu'en bas de ses cuisses. J'attrape ensuite le bord de son boxer, je le regarde dans les yeux.

Amour Tranchant || Soshiro Hoshina X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant