Le lendemain je me réveille avec une heure d'avance.
J'ai eu la boule au ventre toute la nuit j'arrêtais pas de repenser à ce moment à son souffle proche de ma bouche à ses lèvres qui frôlaient les miennes sans pour autant attendre leur but.
Je me rappelle de la sensation de picotement dans le bout de mes lèvres n'attendant que qu'elles se touche.Ça pour m'avoir déboussolé il l'avait fait. Mais maintenant j'appréhende, nous n'avons pas eu le temps d'en parler il est directement parti. J'aimerais juste savoir, pouvoir poser un mot sur ce non-dit.
En tout cas maintenant j'en suis sûr je ne suis pas la seule qui se sent attirer entre nous.
Je réveil kikoru, et nous nous préparons. Nous avons un entraînement en équipe de prévu, encore une fois sur notre synchronisation avec notre combinaison.
Je rejoins les autres dans la grande salle pour manger.« - Putain moi j'la sens bien cette journée ! Crie Iharu.
- Du calme. Réplique Aoi. C'est une bonne énergie garde la pour l'entraînement. »
Je sourie. J'y pense à chaque fois mais c'est vraiment super cool comme ambiance. On s'entend tous très bien comme des potes de longue date. On veille mieux les uns sur les autres avec une bonne complicité comme celle ci.
Mais les pertes sont encore plus douloureuse...
Je repense à Kafka. Nous serons seulement demain s'il doit être condamné à mort ou s'il sera épargné s'il arrive à prouver son humanité.
J'angoisse. Même si je sais que Kafka contrôle la situation enfin surtout le kaiju qui est en lui enfin, son kaiju.Mais j'espère que le directeur aura l'esprit assez ouvert pour le voir. Ça peut être un atout très fort surtout dans une période comme celle-ci ou les kaiju deviennent de plus en plus dangereux. En avoir un parmi nous en tant qu'allié et surtout avec une fortitude de 9,3, ça peut-être plus qu'un atout et encore plus qu'une arme redoutable.
Je regarde maintenant mon frère, il tire toujours la même tête depuis que Kafka s'est fait arrêté. Après notre entraînement nous allons devoir l'escorter à la voiture qui l'emmènera dans le siège des forces défenses ou se trouve le directeur.
Nous sommes tous angoisser même si nous faisons bonne mine.
Les portes de la salle souvrent et me sortent de la rêverie. Le vice capitaine Soshiro Hoshina s'avance, les mains dans les poches, avec son sourire habituelle.
Je ne le quitte pas des yeux espérant pouvoir croiser son regard.Mais rien.
Il salue tous le monde, mais fait mine de ne pas m'avoir vu.
Aïe, la redescente elle fait mal. Moi qui avait pensé à ça toute la nuit, j'avais presque même un peu hâte de le revoir. Je pense, je ne sais pas.
Quoi qu'il en sois, je suis déçue. Je me retourne vers mon assiette et fini mon repas rapidement. Je me lève ensuite et sors avec Kikoru.
Je lui ai pas raconté ce qui s'est passé hier soir, je ne sais pas si je devrais le faire mais je sais que si je le fais elle ne me jugera pas. Où elle ne me dénoncera pas. Mais je pense juste que ce n'est pas le moment, moi-même je ne suis pas clair sur ce qui s'est passé attendons de voir ce qu'il se passe par la suite s'il y en a une...
***
Au milieu du centre d'entraînement, qui d'ailleurs est un très mauvais état à cause du kaiju numéro 10. Je m'echauffe. Aujourd'hui nous allons refaire le test de compatibilité avec la tenue pour voir nos avancées.
Tout le monde y passe.
Reno : 49%
« - Ça c'est mon p'tit frère ! »
VOUS LISEZ
Amour Tranchant || Soshiro Hoshina X Oc
RomanceDans cette histoire vous allez vous lancer dans la peau de Sashi ICHIKAWA, une femme sûre d'elle, forte mais aussi surprenante. Elle rentrera dans la troisième division en même temps que son frère Reno ICHIKAWA, comme elle l'a toujours voulu. Le f...