Alors que je fermais les yeux, j'essaie une dernière fois de bouger mes membres mais rien y fait. Ça me servira de leçon pour m'être surestimée.
Je sens mon corps se soulever, sûrement l'onde de choque... Cependant un parfum que je connais me recouvre.
« - Sashi, SASHI ! »
Cette voix que je reconnaîtrai entre mille.
Mon cœur bat un peu plus vite.
« - So...shiro ? »
Il me protège de l'onde avec son corps, il lutte je le vois bien. Son nez commence à saigner, mais alors que je sentais que ça allait mal tourner, Mina tire une deuxième fois, dans la gueule du kaiju.
Soshiro, des que l'onde de choque se calme, me pris dans ses bras avant de s'en aller vers les autres.
Je me sens partir.
PDV SOSHIRO
Je sens que Sashi, dans mes bras, s'allourdit. Elle va s'évanouir mais il ne faut pas. Pas maintenant. Il lui faut des soins immédiatement.
Kafka s'avance vers moi l'air de vouloir la prendre dans ses bras.Je l'ignore et me dirige le plus rapidement possible, je saute de débris en débris.
« - Reste avec moi !! Sashi !! »
Elle cligne très légèrement des yeux.
« - Reste avec moi. »
Je commence légèrement à paniquer, j'accélère le pas, même si je n'ai plus d'énergie, je ne sens plus mes jambes mais plus rien n'est important, pas plus qu'elle.
Mon cœur bat à la chamade. Je dévale les couloirs.
« - QUELQU'UN ! AIDEZ LA ! »
Mes cris furent enfin entendus quand une personne chargée du médical en ronde dans le bâtiment vient prendre Sashi.
« - Putain.
- Vous auriez dû appeler les secours sur place !
- Elle serait déjà morte si je n'étais pas venu. »
L'infirmière se penche devant Sashi, une fois qu'elle l'eut déposer dans un lit spécialisé. Cette dernière me regarde d'un air presque éteint.
« - Ne pars pas. Reste avec nous. Il te reste beaucoup de choses à accomplir.
- Je.. n'abandonnerai pas...»
Elle a pris ma main dans la sienne. Je la regarde toujours aussi inquiète.
« - Ne vous en faites pas Hoshina. Elle va s'en sortir. Grâce à vous. Elle a été surmenée par sa combinaison, ça l'a empêché de respirer correctement. Elle aurait pu décédé d'asphyxie.
- Une anomalie dans les combinaisons ?
- Ou juste une sorte de faux contact. »
Je sors de la piece, préférant laisser l'infirmière gérer l'état de Sashi. Je reviendrais ce soir sous sa demande.
Je rejoins Mina dans la grande salle de commande, cette dernière m'attendais.
VOUS LISEZ
Amour Tranchant || Soshiro Hoshina X Oc
RomanceDans cette histoire vous allez vous lancer dans la peau de Sashi ICHIKAWA, une femme sûre d'elle, forte mais aussi surprenante. Elle rentrera dans la troisième division en même temps que son frère Reno ICHIKAWA, comme elle l'a toujours voulu. Le f...