07 Juillet 2024 - Grand Prix de Grande-Bretagne
L'heure était déjà bien avancée lorsque Logan Sargeant sortit du débriefing d'après course de chez Williams. Il poussa un soupir de soulagement en franchissant la porte de sa cabine privée. Pour dire la vérité, il ne se souvenait pas d'un débriefing qui se soit aussi bien passé. Plus tôt, lui et son coéquipier, Alex, avaient bouclé les 52 tours du circuit de Silverstone et avaient franchi la ligne d'arrivée. Alex était P9 et avait donc récolté quelques merveilleux points pour leur écurie. Logan, lui, seulement P11, n'avait pas encore rapporté ses premiers points à l'écurie. Cependant, et contre toutes attentes, ce weekend fut très bon pour lui et Williams, les deux voitures roulaient bien depuis vendredi. Ils avaient obtenu de bonnes places en qualification, P9 pour Alex et P12 pour Logan, et avaient su concrétiser durant la course.
Logan sentait bien toute la pression sur ses épaules depuis qu'il avait rejoint la F1. Bien évidemment, il savait à quoi s'attendre, mais il n'arrivait pas à comprendre ce qui clochait chez lui. Il se donnait pourtant à fond tous les week-ends, il étudiait les données recueillies sur sa voiture, il s'entrainait toujours plus dur, avait une bonne hygiène de vie. Mais rien de tout cela ne semblait suffisant aux yeux de Williams ou aux yeux des fans.
Logan secoua vivement la tête, la course avait été bonne, il n'était pas question de s'enfoncer dans une spirale négative maintenant. Il jeta un coup d'œil sur son téléphone, qui indiquait presque 19h. L'Américain se rendit alors compte de deux choses, d'une, il ne sentait clairement pas bon, de deux, il était épuisé. Un débat commença alors au fond de lui : se laver immédiatement, mais n'avoir aucune excuse pour ne pas sortir en boite avec les quelques autres pilotes motivés, ou attendre d'être à l'hôtel, mais profiter d'une douche et d'un lit confortable. La deuxième option lui apparut clairement comme étant la meilleure. Il rassembla alors ses quelques affaires et emporta le tout en sortant rapidement de l'hospitalité Williams. Il croisa Alex en coup de vent, qui, lui, était déjà frais et semblait prêt à passer toute la nuit éveillé.
- Hey, Logan ! Tu sors avec nous ce soir ?
- Désolé Alex, je vous adore, mais là, j'ai besoin d'une douche et d'un lit bien chaud.
- T'en fais pas, ça sera pour la prochaine fois. T'as bien raison, va te reposer. Lui lança le thaï en souriant.
Alors qu'il commençait déjà à s'éloigner, Logan entendit Alex lui crier au loin.
- Au fait, super course, aujourd'hui, Logan, je vais commencer à avoir peur de toi !
Logan lui fit un bref mouvement de main en souriant lui aussi. Alex était vraiment un bon coéquipier, il ne le laissait jamais tomber et essayait toujours de lui remonter le moral après les mauvaises courses. L'Américain finit par lui tourner le dos et fonça vers sa voiture. En tentant d'attraper les clés dans sa poche arrière, il sentit son téléphone vibrer, signe qu'il venait de recevoir un message. Il sorti son téléphone en même temps que ses clés et lu le message tout en s'installant sur le siège conducteur, balançant son sac sur le siège passager.
"Tu sors avec les autres ce soir ? " Oscar...Très direct, comme toujours. Un nouveau sourire étira les lèvres de Logan, sans que celui-ci ne s'en rende tout à fait compte.
"Alex vient de me demander la même chose, vous vous êtes donné le mot ou quoi ? Mais pour répondre à ta question, non, je ne pense pas. Et toi, tu vas fêter ta P4 ? " Il envoya son téléphone rejoindre son sac pour pouvoir enfin démarrer.
Il mit un peu plus d'une demi-heure avant d'atteindre son hôtel. Son téléphone avait vibré plusieurs fois sur le siège passager, mais Logan ne regarda les réponses d'Oscar qu'une fois garé sur le parking.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagines en tous genres et avec acteurs et séries. J'ai un système de commandes un peu différent donc si vous en voulez, venez en privé. Liste des séries/films possibles : Profilage Vampire Diaries (jusque saison 3) Teen Wolf (saison 4) Shadowhunte...