Commande louannesnr, j'espère que ça va te plaire
-----------------------------------------------------
"-Scott, Stiles, vous êtes pas obliger de venir avec nous.
-On sait Louanne mais on veut venir. Répondit mon grand frère Stiles.
-Très bien, de toute façon c'est pas comme si on avait le choix. "
Que je vous explique. Je suis en ce moment avec Lydia, Kira et Malia, nous allons chercher une robe pour une soirée chez notre chère rousse. Nous sommes donc au grand magasin de Beacon Hills devant le magasin de vêtements.
A cause de certaines attaques récentes dans la ville, Scott et Stiles veulent nous accompagnés. A leur guise j'ai envie de vous dire mais c'est à leurs risques et périls. En matière de robe, Lydia est extrêmement exigeante, surtout si c'est pour une de ses fêtes. Cela ne m'enchante pas vraiment de passer l'après midi dans le magasin mais bon, nous voulons lui faire plaisir. Et puis, en tant que deuxième banshee de notre groupe, je me dois de l'aider.
Nous rentrons dans le magasin et la première demi-heure est consacrée à l'inspection des lieux par Lydia. Une fois quelle a choisit des robes pour chacune d'entre nous, nous allons aux essayages. Malia rentre dans la cabine et nous l'attendons, assise sur un fauteuil.
Les premières heures se passent bien. La robe de Malia est vite trouvée, une magnifique robe bleu nuit et argenté aux genoux. Pour Kira, le choix fut un peu plus difficile. Elle essaya environ dix robes avant d'avoir la bonne : une robe longue rose. Vint ensuite le choix de Lydia et le mien
On rentra dans notre cabine respective. En enfilant ma première robe, je repensai au regard de Scott lorsque Kira est sortie... Je dois bien m'avouer que je suis jalouse. Je suis amoureuse de Scott depuis que lui et Stiles se connaissent, c'est à dire très longtemps.
En enfilant la première robe, je commence à avoir un peu mal à la tête. Bon, mauvais signe mais je suis sûre que ça va passer. Lydia sort et moi également. Stiles et Scott nous regardent quelques instants avant de détourner le regard. Je croise le regard de Lydia, elle fait aussi une drôle de tête mais ne dis rien. On finit par retourner en cabine, ce n'était pas les bonnes robes.
Je me frotte la tempe une fois le rideau fermé, la douleur se fait de plus en plus forte. Je mets la deuxième robe. Je suis tellement lente que Lydia est déjà à la troisième. Lorsque je sors enfin Lydia à sa robe en main, la troisième était la bonne apparemment. Moi je titube un peu. Scott s'approche de moi et me demande si ça va, je lui répond que tout va bien.
"-Tu es très belle Louanne... Me souffle-t-il."
Je lui adresse un magnifique sourire et retourne en cabine. Cette fois, je dois m'asseoir quelques instants, ma tête tourne beaucoup. Je gémis de douleur.
"-Louanne ? Tout va bien ? Demande Stiles.
-Je... Oui, Stiles... Ça va t'en fais pas. J'arrive. "
Cette situation me rappelle la fois où Scott m'a sauvé la vie. Je me faisais poursuivre par une meute et ils avaient réussis à me rattraper. Ils avaient essayer de me tuer, mais Scott et sa meute était arrivé. Scott m'avait sauvé la vie. C'est à ce moment là que j'ai appris pour le surnaturel. Un tas d'émotions s'étaient mêlés en moi, et c'est exactement ce que je ressentais en ce moment même.
Je sortis de la cabine avec une nouvelle robe sur moi. Tous s'arrêtèrent de discuter et se tournèrent vers moi. Malia et Kira me regardait en souriant, alors que mon frère et Scott avaient les yeux bien ouverts.
"- C'est celle-là, dirent Stiles et Lydia."
Je leur souris doucement, le mal de tête toujours présent. Je papillonnai des yeux et fronçai les sourcils. Scott s'approcha de moi.
"-Louanne... Je sens que quelque chose ne va pas...
-Je... Ca fait mal... Ma tête...est en feu."
Au même moment que mes paroles sortaient de ma bouche, la douleur se fit plus forte encore. Je dus m'agenouiller et je pris ma tête dans mes mains. Scott se mit à mes côtés et posa sa main sur mon épaule. Un gémissement de douleur franchit mes lèvres.
J'entendais les autres parler mais je ne les écoutais pas le moins du monde. Mes pensées étaient confuses. Je ne comprenais plus ce que je pensais. Ca me faisait peur...
La seule dont je suis sûre est que la main de Scott est toujours sur mon épaule. Il vient d'ailleurs de se positionner en face de moi et posa sa deuxième main sur mon épaule libre.
Ma tête était tellement remplie...J'ai l'impression que quelque chose doit sortir mais je ne sais pas quoi. Scott serre ses mains et me secoue doucement.
"-Louanne... Calme-toi, regardes moi.
-Scott...Sc...ott..."
Quelque chose dans ma tête prit le dessus. Mes mains enserrèrent ma tête plus fort. Soudain mon corps se tendit et un cris s'échappa de ma bouche. Tout mon corps semblait crispé alors que mon cris résonnait.
Quelques secondes plus tard, mon corps se détendit d'un coup et je m'effondrai dans les bras de Scott. Ma respiration s'était accélérée, ma tête toujours dans mes mains. Mon ami me serrait fort dans ses bras tendit que j'essayai de me reprendre.
Ma tête était contre son torse, contre son cœur. Je me concentrai sur les battements de son cœur pour tenter de reprendre mes esprits. Ma respiration se calmait doucement, ses mains caressait mon dos.
"-Louanne... Tout va bien, calmes toi, c'est fini."
Je relevai la tête vers lui, remarquant au passage que les autres n'étaient plus là. Je voulu me relever
"-Scott, où sont les autres ?
-Calmes-toi, ils ne sont pas loin, ils sont juste allez vérifier que personne ne t'a entendu... dit-il en me retenant dans ses bras."
Je me laissais porter, parvenant à reprendre peu à peu mes esprits. Je lâchai enfin ma tête et mes mains vinrent se poser sur son torse. Je fermai quelques instants les yeux.
"-Tu nous as fais peur tu sais ?
-Désolée, je sais pas ce qui m'a prit...
-Lydia a dit que c'est sûrement la Banshee ne toi."
J'hochai la tête sans rien ajouter de plus, mes yeux toujours fermés. Je sentis Scott s'approcher et poser son front contre le mien. Son souffle se répercutait sur mes lèvres.
"-Tu es vraiment magnifique dans cette robe...
-Scott...
-Chuuuut..."
Il s'approcha encore jusqu'à ce que ses lèvres frôlèrent les miennes. Je ne dis rien, laissant le total contrôle à Scott. Il finit, après une longue attente, par emprisonner mes lèvres. Se fut un baiser doux, tendre, simple. Il ne dura pas longtemps. Scott se détacha de quelques centimètres.
"-Si tu savais comme je t'aime...
-Moi...Moi aussi Scott, moi aussi..."
Il sourit en reposant sa bouche contre la mienne.
Quelques mètres plus loin, on entendit les sifflements de nos amis, ainsi que Stiles qui jurait dans sa barbe.
-------------------------------------------------------------------
Voilà, j'espère que ça t'a plût.
Helllia
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagines en tous genres et avec acteurs et séries. J'ai un système de commandes un peu différent donc si vous en voulez, venez en privé. Liste des séries/films possibles : Profilage Vampire Diaries (jusque saison 3) Teen Wolf (saison 4) Shadowhunte...