Teen Wolf {Derek} partie 3.

795 56 0
                                    

Ellipse de un mois.

Ce soir, il y avait une fête chez les Hales. Enfin fête... Mouais. Une toute petite soirée avec les membres de la meute tout au plus. Je pense que c'est le meilleur moment pour leur dire que je m'en vais. J'ai retrouvé ma vieille entente avec les deux Hales, nos moments m'avaient vraiment manqué. Ça me fait mal de devoir partir, mais je dois.

Je saisis une bouteille de bière sur la table (l'Abu d'alcool est dangereux pour la santé XD) et discute un peu pendant la soirée. Il est tard lorsque je me poste sur le perron de la maison, une autre bouteille en main. Je ne leur ai pas encore dit.

Je regardai au loin en pensant à mes nouveaux amis. Dire que je devais déjà partir. Je ne voulais pas les laisser, mais j'ai dû accepter un nouveau contrat, un mois sans contrat, ce n'était déjà pas normal. Une ombre vint s'asseoir à côté d'elle.

"-Tout va bien ?"

Derek... Evidemment...

"-Ouais.

-Ne mens pas."

Je baissai la tête en fermant les yeux. Je n'ai pas envie de lui dire... Et je n'ai pas non plus envie de partir, ça me brise le cœur. J'ouvre les yeux et fixe un point au loin.

"-Je pars...

-Quoi ?! Il tourna la tête, surprit vers moi.

-Je m'en vais...demain..."

Il me regarda fixement, ne réagissant pas. Je soupire doucement.

"-Demain soir, je prends l'avion pour Rome, j'ai un contrat."

Il ne réagit pas, ce qui, me montrant qu'il s'en fiche, me fit mal au cœur. Je soufflai et me levai. Je montai dans ma chambre et engloutit la bière avant de m'endormir d'un coup.

-Ellipse-

J'étais assise dans le hall de l'aéroport, à attendre que mon avion arrive. Evidemment, faut qu'il soit en retard. J'avais désaoulé ce matin mais la douleur était toujours là, j'avais l'impression qu'il se foutait complétement que je parte. Tout le monde m'avait dit au revoir ce matin, mais aucunes traces de lui.

Je me levai pour présenter ma carte pour l'embarquement. Je me mis dans la file, tapant du pied, le poing sur la hanche. Je tirai ma valise jusqu'à la femme quelques minutes plus tard et lui donnai le billet. Je saisis ensuite mon sac pour franchir le portique. Alors que je marchais tranquillement, une voix retentit.

"-Willow ! Reviens !"

Je secouai la tête et me tournai. Un Derek haletant, essoufflé, se tenait devant moi, de l'autre côté de la barrière.

"-Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?

-Ne pars pas.

-A tient, maintenant, tu réagis ?"

Il souffla d'exaspération. Je fronçai les sourcils.

"-Ne pars pas...

-C'est trop tard Derek, je m'en vais dans cinq minutes."

Je baissai la tête en voyant sa mine déconfite. Il ne dit rien pendant deux minutes, il n'a donc rien à me dire. Je me tournai et me remis à marcher, au loin, sa voix retentit de nouveau.

"-Je t'aime !"

Je me stoppai et déglutis difficilement. Je sais que j'ai bien entendu... Non ! Willow, reste concentré sur ta mission. Je restai dos à lui en répondant.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant