"- Reculez. S'il vous plait. Dis-je d'une voix suppliante.
-Nous ne reculerons pas. Veuillez venir avec nous mademoiselle. Dit un soldat du Shield.
-Reculez ! "
Je levais mes mains devant moi. Les soldats reculèrent légèrement mais repointèrent vite leurs armes sur moi. Je me mis à respirer difficilement et une petite lumière rouge s'échappa de mes doigts. Non, pas encore...
"-S'il vous plait, reculez, je ne veux pas vous faire de mal.
-Vous ne nous ferez aucun mal, n'est ce pas ? Demanda une voix que je ne connaissais que trop bien.
-Agent Coulson. Dite leur de reculer, je vous en prie. Je ne veux plus faire de mal à personne. Dis-je en gardant ma voix suppliante.
-Je suis vraiment désolé Liza, je ne peux pas faire ça. "
Sans aucune raison valable, je me mis à trembler. D'abord légèrement mais ensuite, je dus m'accroupir. J'étais encerclée par les agents du Shield, il en venait de partout. Je sentais que je ne pouvais pas me contrôler plus longtemps. Je criais un bon coup et une vague d'énergie s'échappa de moi. Les agents du Shield ainsi que Thor, l'agent Roumanoff, Iron Man et Captain America furent soufflés par le souffle de l'énergie.
Le premier à se relever fut Rogers, Thor, suivirent ensuite les soldats. J'étais toujours au sol, en train de trembler. J'avais trop peur de mon pouvoir. Il était beaucoup trop puissant pour moi, je ne savais pas me contrôler. Mais j'avais fait trop de mal, je ne voulais plus jamais blesser quelqu'un. C'est ce que je viens de faire pourtant, je vois quelques dizaines de soldats qui ont du mal à se lever, certains boitent et d'autre se tiennent le bras ou la tête. J'ai encore blesser des gens.
"-Ca suffit, reculer ! N'approchez pas ! Criais-je."
Il ne m'écoutèrent pas, ils levèrent leurs armes et, alors que les Avengers tentaient de leurs faire baisser leurs armes, ils se mirent à tirer. Un énorme champs de force se dressa autour de moi. Les balles se stoppaient et restaient figées dans le champs de force. Une fois que les soldats eurent compris que cela ne servait à rien, ils arrêtèrent de tirer. Le champs de force disparut aussitôt et les balles tombèrent au sol dans un tintement lugubre. La zone était étrangement calme. Je n'entendais que le son de ma respiration.
Soudain le monde devint noir. Je ne m'évanouissais pas et je ne fermais pas les yeux volontairement. Je suis donc simplement devenue aveugle. J'étais accroupie mais ma tête tourna et je dus me mettre à quatre pattes. Je ne sentais que le sol froid sous mes mains, je n'entendais que le silence immuable, je ne voyais que le noir. J'avais peur, extrêmement peur. Je fermais les yeux et me concentrais sur mes autres sens, quelqu'un arrivait.
"-Qui est là ?
-Liza, c'est moi. Je ne reconnus pas la voix.
-Qui est là ?!
-Voyons, Liza, c'est Steve. Steve Rogers.
-Je...Je n'avais pas reconnu ta voix.
-Quoi ? Voyons, je suis juste devant toi. Tu ne me vois pas ?
-Non...Je ne vois plus rien...Plus rien..."
Je sentis qu'il s'approchait encore plus. Ensuite, je me sentis vraiment mal. Je sentis mon estomac se tordre dans tous les sens, j'avais l'impression que tout mon corps était en feu.
"-Liza, tout va bien ?
-Je...Je me sens mal.
-Liza...Tu as du sang qui coule par le nez et les oreilles.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagines en tous genres et avec acteurs et séries. J'ai un système de commandes un peu différent donc si vous en voulez, venez en privé. Liste des séries/films possibles : Profilage Vampire Diaries (jusque saison 3) Teen Wolf (saison 4) Shadowhunte...