Avengers {Captain America}

1K 51 0
                                    

Cet imagine se passe dans Captain America: le soldat de l'hiver. Bonne lecture !

------------------------------------------------

"-Couvrez les étages supérieurs et rabattez les vers moi ! Criait notre chef dans l'oreillette."

Je le vis monter dans l'escalator et c'est là que je les remarquai. Je souris en secouant légèrement la tête. Ha lala, leurs têtes sont incroyables. De qui je parle ? Steve Rogers, alias Captain America et Natasha Roumanoff tient. Deux fugitifs activement recherchés par le Shield. Malgré mon équipe, je dois bien avouer que je suis plus du côté du Captain que du Shield, je ne comprends pas pourquoi notre organisation s'est lancé dans une chasse à l'homme.

Natasha vient de remarquer la présence de mon chef dans l'escalator. Je n'entends pas ce qu'ils disent mais je les vois s'embrasser... Malgré moi, cela me fit un pincement au coeur. Steve et moi étions assez proche quand il a découvert dans quel état se trouvait Peggy. Évidement je n'attends rien de notre relation, c'est un super-héros et moi je suis une simple agent du Shield... D'accord, un très bon agent du Shield mais ça ne change rien.

Je vois Steve et Natasha venir vers moi, il faut que je me décide et vite. Mon coéquipier vient de les remarquer, c'est maintenant ou jamais. Les deux héros passent à côté de nous et mon coéquipier se retourne pour les suivre. Une fois sortit du bâtiment, sur le parking, mon camarade prit son arme et les mit en joue.

"-Arrêtez vous immédiatement !"   

Les deux se retournèrent d'un coup. Le Captain me vit et retint Natasha qui allait attaquer mon collègue, qui ne m'avait d'ailleurs pas encore remarqué. Je m'approchais pas derrière. Je lui enserra le cou de mes bras pour l'endormir. Cela marcha visiblement, il s'écroula après quelques secondes.

"-Désolée. "

Je saisi son arme et la lança au duo.

"-Partez ! Une voiture vous attends au coin de la rue !"

Natasha se tourna et se mit à courir alors que le Captain se rapprocha de moi. Il me regarda dans les yeux et je déglutis.

"-Merci...

-Pas de quoi Captain..."

Il se rapprocha encore de moi et mon coeur s'accelera. Doucement, prudemment, il posa ses lèvres sur les miennes. Je répondis tendrement au baiser avant qu'il ne se sépare de moi.

"-Fait attention."

Il se tourna et partit en courant, juste pour le temps pour moi de chuchoter quelques mots.

"-Toi aussi..."

---------------------------------------

Un petit imaginé de rien du tout ;-)

Bisous

Helllia

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant