De Math'
Réveillée ?
Vous faites quoi aujourd'hui ?Je souris, passant une main sur mes yeux pour me réveiller un peu plus et m'étirer de tout mon long pour soulager mon corps lourd.
Je viens juste de recevoir son message alors que mes yeux se sont ouverts à cause des rayons du soleil qui traversent mes rideaux blancs et très fins.
Je me débarrasse de ma couette qui commence à me donner des suées et tape une réponse approximative.
À Math'
Je ne sais pas, on va sûrement aller à la plage dans l'après-midi.
Si vous voulez nous rejoindre, venez.Je sors de mon lit, passant un petit gilet sur mes épaules puisque les matinées restent tout de même fraîches.
Lorsque j'ouvre ma porte, je constate que celle de ma colocataire est toujours fermée, signe qu'elle dort encore.
Je sors sans faire de bruits, et rejoins la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner.Mes cheveux chatouillent ma nuque dégagée quand je marche jusqu'à la pièce d'à côté.
Je me permets d'ouvrir les volets silencieusement avant de faire un rapide tour dans le salon pour récupérer mon chargeur de téléphone qui était restée sur le canapé.Je le branche et laisse mon téléphone sur la table basse pour qu'il charge suffisamment pour la journée.
Mon petit déjeuner est souvent le même.
Un petit pot de fromage blanc, des muesli, et les fruits coupés que je trouvent dans mon frigo.
Ça me permet d'être calée pour la matinée et de ne pas grignoter entre les repas.
Avec ça, je bois un jus d'orange ou un jus d'ananas en fonction de ce que j'ai sous la main.Lorsque mon petit déjeuner est prêt, j'allume la télé et me pose devant pour manger en même temps de regarder quelque chose.
Je défile les chaînes jusqu'à tomber sur un dessin animé que je ne connais pas, mais qui fera très bien l'affaire.
Mon téléphone vibre contre la table basse mais j'en fais abstraction le temps de finir de manger.
En regardant par la fenêtre, je grimace en voyant quelques nuages gris recouvrir le ciel au dessus de nous. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui, mais vu le temps, ça ne m'étonnerait pas.
Surtout que l'air est assez lourd.Je me tourne vers le couloirs lorsque la porte de Aelys s'ouvre à la volée.
Elle apparaît en trombe et disparaît dans les toilettes sans même m'accorder un sourire.
Je l'entends râler toute seule et se démener avec du plastique.- Ça va ? je crie en baissant le volume de la télé pour qu'elle m'entende.
Elle souffle grossièrement et sort se laver les mains dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Tout près de la mer; PLK
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Magnolia 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚎𝚗 𝚝𝚎̂𝚝𝚎 𝚊̀ 𝚝𝚎̂𝚝𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝚗 𝚊𝚗𝚐𝚎 𝙿𝚘𝚞𝚛𝚟𝚞 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚌𝚘𝚗𝚍𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚜 𝙿𝚘𝚞𝚛𝚟𝚞 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚜 𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚊𝚛𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚜...