𝟹𝟶 𝚊𝚘𝚞̂𝚝

1.1K 53 0
                                    

- Ralentis ! J'ai plus de souffle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ralentis ! J'ai plus de souffle. Mathieu !

Il se tourne vers moi, s'arrêtant dans sa course alors que je suis pliée en deux, essayant de respirer par grande bouffée.

Je ne suis pas aussi sportive que Mathieu. On court depuis 30 minutes et je suis déjà au bout de ma vie alors que lui semble sortir d'une pub pour parfum.
Il ne transpire presque pas et n'est pas aussi rouge que moi.

Il se rapproche de moi, posant une main sur mon coude pour me redresser.
Son sourire provoque le mien alors que je suis loin d'être amusée de la situation.
Je lui ai prévenue que si nous allions courir ensemble, ce n'était pas trop longtemps comme il a l'habitude de le faire.

- Ça va ? On fait demi-tour ? il me propose en passant sa main dans mon dos alors que je me redresse.

Je hoche la tête et reprend la route en passant mon bras sous le sien.
Nous marchons côte à côte, profitant du lever du soleil qui s'offre à nous, derrière l'océan.
C'est vraiment beau, et calme puisqu'il était assez tôt.

On n'a pas trop dormi cette nuit, voulant profiter l'un de l'autre au maximum.
Je me reposerais quand il sera parti pour rentrer en France. En attendant, je veux passer un maximum de temps avec lui.

Du coup, on s'est motivés à aller se dépenser un peu alors qu'il est seulement 7h30.

On a même pu prendre le petit déjeuner avec Aelys avant qu'elle ne parte au travail pour la journée.

Ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas levée aussi tôt mais ça fait du bien, et puis ça me permet de reprendre le rythme pour lundi.

Je n'ai pas vraiment hâte de reprendre le boulot mais il va bien y falloir après 1 mois.

- On s'arrête manger un bout dans une boulangerie ?

- On a déjà mangé Mathieu. Avant de partir.

Il hausse les épaules.

- Ouais mais j'ai encore faim. Pas toi ?

Je finis par lui répondre que moi aussi et nous marchons doucement jusqu'à la prochaine boulangerie qui se présentera à nous.
C'est vrai que j'ai bien envie d'un croissant ou d'un pain au chocolat après ce sport matinal.

Je remonte la fermeture de ma veste de yoga pour le couvrir le cou. Le vent est très frais ce matin et m'a même gelé les membres quand on est sortis de mon appartement plus tôt dans la matinée.

J'ai bien fait de mettre un legging et non pas un short comme j'avais prévu.
Même Mathieu a mis un sweat. Lui qui a toujours super chaud, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Je me colle un peu plus à Mathieu, vérifiant que la clé de l'appartement est toujours dans mon soutien-gorge.
L'endroit est super pratique quand on n'a pas de poches fermées.

Tout près de la mer; PLK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant