𝟸𝟽 𝚊𝚘𝚞̂𝚝

1.2K 62 2
                                    

Je crois que ça faisait un bail que j'avais pas été aussi heureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois que ça faisait un bail que j'avais pas été aussi heureux.
Juste en passant du bon temps avec quelqu'un que j'aime.

J'ai l'impression de revivre mais surtout, de redécouvrir ce qu'est une relation saine et paisible.

Magnolia est adossée contre moi, alors que nous sommes au restaurant.
J'ai rapproché sa chaise de la mienne pour l'avoir encore plus proche de moi.
Les gars sont en train de discuter en face de nous, et je sens que Nolia est en train de s'endormir, la tête posée sur mon bras.

À l'autre bout de la table, Aelys discute avec quelqu'un sur son téléphone.
Elle n'a pas voulue nous dire qui c'était mais sûrement un autre rigolo qui veut la pécho.

Je me rends compte maintenant que je suis contente de les avoir rencontré.
Aelys est vraiment géniale, elle me fait trop rire et ça se voit qu'elle tient relèvement à sa meilleure amie.
Quant à Nolia... c'est Nolia.
Un sourire à en tomber par terre, un visage d'ange et un cœur précieux.
Ma copine.
Parce que oui, on est ensemble maintenant. Je suis vraiment le plus heureux.

La brune se tourne vers moi et dépose ses lèvres sur ma joue avant de me regarde avec un petit sourire.
Je passe mon bras sur ses épaules et caresse sa peau recouverte d'un petit pull.

Ses yeux se ferment tout seuls.
Il n'est pas loin de minuit et je suppose qu'elle est réveillée depuis longtemps.
Je crois qu'elle se réveille en même temps que Aelys avant qu'elle ne parte travailler.

Elle a d'ailleurs réussi à se libérer plus tôt ce soir pour que l'on puisse aller manger quelque part tous ensemble.
Ça nous a fait plaisir de la revoir. Elle a l'air déjà fatiguée d'avoir repris le travail.

- Ça va ? me demande Magnolia en posant sa main sur la mienne.

- Oui, et toi ? Pas trop fatiguée ?

- Un peu mais ça va. Tu viens dormir à l'appartement ce soir ? Ou pas ?

Je hoche doucement la tête pour confirmer et me tourne vers Lorenzo qui me tape sur l'épaule pour attirer mon attention.

Ce matin on a parlé avec les gars et ils sont tous tristes de partir en fin de semaine.
Le mois est passé tellement vite qu'on a l'impression qu'on est arrivés ici la semaine dernière.
On s'est directement dit qu'on se referait un voyage comme ça prochainement.
On s'entend bien donc on a aucune galère à partir tous les 5 à chaque fois.
C'est pas la première fois qu'on se fait un voyage comme ça, et aussi longtemps.

- Ouais ?

- J'ai reçu un message de Flav ce matin et il me demande si t'as regardé tes mails pendant les vacances. Il t'a demandé mais t'as pas répondu. Apparemment t'as plein de demande de partenariat qu'il a lui même refusé vu que tu veux pas. Et t'as reçu plein de prods.

Il me montre son téléphone ouvert sur la conversation avec Flav mais je lui fais confiance alors je ne regarde pas.
C'est vrai que dernièrement j'ai pas ouvert mes mails, ni mon ordi. J'étais occupé sur autre chose, ou plutôt, avec quelqu'un d'autre.
Mais je compte bien m'y remettre rapidement en rentrant en France. Flav m'attend, et ma communauté aussi.

- Ouais, dis lui que je regarde ça rapidement demain mais que je m'y remettrai bien en rentrant lundi. Il comprendra. Et dis lui de passer le bonjour à sa femme et son gosse. Je répondrai à tout ses messages demain.

Lorenzo hoche la tête et tape rapidement un mot à Flav avant de remettre son téléphone dans la poche de son pantalon.

En face de moi, Antoine et Mehdi discutent d'un truc qui a l'air intéressant puisqu'ils sont à fond depuis 1 heure.
On a fini de manger depuis un bout de temps mais on est bien ici donc on s'est dit qu'on allait rester un peu avant de partir.

- C'est qui Flav ? me demande Nolia.

- Un pote et, c'est un peu comme mon manager. Enfin, j'ai créé un label au sein de son label. On se connaît depuis un bout de temps. C'est un père, un frère, un collègue. Un peu tout. Mais il est plus vieux, il a la trentaine, marié, avec un gosse sur le dos. Pas la même vie.

Nolia rigole avant de tapoter sa main sur mon ventre et de se rallonger à moitié sur moi.
Elle capte l'attention de sa meilleure amie et semble lui parler, faisant abstraction de ma présence à côté d'elle.

En vrai, moi aussi je suis un peu fatigué. Je crois finalement qu'on va pas tarder, parce que je vois aussi que Aelys baille au bout de la table.
Je tape l'épaule de Magnolia pour attirer son attention.

- On y va ?

- D'accord. Laisse moi juste passer aux toilettes avant qu'on parte. Aelys va rentrer direct avec nous. Tu as prévenu les gars que tu venais avec moi ?

- Oui, ils savent. Va aux toilettes je vais régler notre part.

Elle hoche la tête et attrape la main de Aelys pour aller aux toilettes.
Elles s'éloignent au fond de la salle, vers les cuisines.
De mon côté, je préviens les gars que je paye pour tout le monde et me dirige vers les caisses.
Ça me fait plaisir de les inviter et puis, sans vouloir me venter, j'ai l'argent pour payer tout ça, alors autant leur en faire profiter.

Je récupère ma carte et retourne à table, récupèrent ma sacoche que je passe au autour de mon cou.

- Vous y allez ?

- Ouais, on va rentrer. On se capte demain. Je rentre dans la matinée. On verra ce qu'on fait de notre journée.

Ils me souhaitent une bonne soirée alors que les filles arrivent au même moment.

- On vous laisse la voiture on va rentrer à pied.

- Ça marche. À demain, me réponds Samed en jouant avec son verre d'eau à moitié plein.

J'attrape la main de Magnolia et nous quittons le restaurant tous les trois pour reprendre la route de leur appartement.
Il fait plutôt frais ce soir et il faut dire qu'on était tous un peu plus couverts que d'habitude.
Pas de short ou de jupe, mais des pantalons ou des jeans. C'est dommage mais en même temps c'est l'hiver.

Aelys marche devant nous, serrant ses bras autour de son corps alors que je réchauffe Magnolia qui tremblote de froid à côté de moi.
J'aimerai bien lui prêter mon sweat mais je risque d'attraper froid et elle a déjà un gros pull sur elle.

- Il fait trop froid comparé à d'habitude, elle lance en glissant nos mains dans la poche de son pantalon fluide.

- Ouais, c'est chiant. On sera mieux au
chaud dans ton lit.

Elle ricane en acquiesçant et marche encore un peu plus vite pour que nous arrivions rapidement.

C'est quelques minutes plus tard que nous sommes au chaud dans le salon de leur appartement.
Aelys nous souhaite une bonne nuit directement et part se coucher après avoir occupé la salle de bains pendant 20 minutes.

C'est ensuite Magnolia qui l'utilise et c'est à mon tour vers 1 heure du matin.
Nolia est déjà sous la couette quand je la rejoins, retirant mon short et mon teeshirt pour rester en caleçon.
Je ne pense pas que ça la dérange.

- Réchauffe-moi, elle lance en se rapprochant de mon corps.

Je sens ses deux mains se plaquer sur mon ventre, ce qui a le don de me donner des frissons.
Elle ne se rend pas compte de tout ce qu'elle me procure.
J'enroule mes bras autour d'elle et éteins la lumière.
Je crois qu'elle s'endort directement, sans même me dire bonne nuit puisque sa respiration s'alourdit et devient plus régulière.

Quant à moi, je me replace correctement et ferme les yeux, profitant de la proximité de son corps qui me détend.
Je me sens tellement bien avec elle.

Tout près de la mer; PLK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant