𝟷𝟷 𝚊𝚘𝚞̂𝚝

1.5K 48 3
                                    

- Franchement arrête de te prendre la tête Magnolia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Franchement arrête de te prendre la tête Magnolia. Toi et Mathieu, ça marche bien. Pourquoi tu doutes comme ça ? C'est le premier à te dire qu'il veut plus que ce que vous avez déjà. Qu'est-ce qui te fait peur ?

Je hausse les épaules, les yeux embués, et emplis d'incompréhension.
Mia derrière l'écran ne cesse d'essayer de m'expliquer ce qu'elle peut après avoir eu un topo de Aelys.

Parce que Aelys n'arrive pas à me convaincre d'essayer. Du coup elle s'est un peu énervée et j'ai pleuré.
Tout ça pour un mec... franchement.

Mais je pense qu'elle aussi a pleuré. Parce que j'ai vu ses yeux larmoyants quand je lui ai pris la tête parce que je n'arrivais pas à exprimer ce que je ressentais au fond de moi.
Ça m'a fait mal au cœur de la faire pleurer pour un truc aussi bête.

- Je sais pas Mia. Enfin je crois que si. Tu sais que je m'attache vite, et j'ai peur de l'être trop avec lui sachant qu'il repart en France à la fin du mois. Je ne sais pas si je partirai aux oubliettes ou si on restera en contact. C'est ça qui me fait peur.

Mia m'écoute attentivement et hoche la tête.
Habituellement c'est moi qui la conseille quand on parle de nos relations mais cette fois ci, c'est elle qui prend le rôle de la grande sœur et qui m'écoute parler.

Je ne suis pas du genre à trop demander conseil à ma famille, je préfère demander à Aelys puisque c'est avec elle que je vis quotidiennement.
Mais cette fois, c'est différent.
J'ai besoin de la voix douce et rassurante de ma petite sœur.
Elle a de bons conseils parfois.

- Parle lui Magnolia. C'est le mieux à faire. Tu ne peux pas rester comme ça à trop réfléchir. Même Aelys te le dit... vraiment prends ton courage à deux mains et parle-lui. Au moins il pourra te rassurer et tu seras au clair.

- Oui mais imagine que lui s'en fiche et veux juste s'amuser le temps du mois, et que moi, je sois déjà attachée.

- Tu l'es ?

Je me prends un petit temps de réflexion comme si la réponse n'était pas déjà évidente dans ma tête.
Mathieu, je l'apprécie vraiment.
Dès le premier jour j'ai ressentie cette connexion entre nous, ce feeling que je n'ai jamais eu avec personne d'autre.

Quand je suis avec lui, je me sens bien, et surtout je profite du moment présent sans me prendre la tête.
Parce qu'il me fait rire, parce qu'il me fait sentir en sécurité.

Et je pense que ce qui me fait peur, c'est que tout va très vite et que ça n'a jamais été le cas dans mes anciens flirts ou mes anciennes relations.

Tout près de la mer; PLK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant